Dernier message de la page précédente :
c-samy a écrit: FabRS74 a écrit: Pour en avoir une aussi, la GT est bien lôtie oui ...j'ai une megane estate gt line, [meme chassis que la gt], elle decroche aussi Tu roules en permanence en mode rallye ou quoi Moi avec mon break c'est papy style[72] [c-samy] Clio 3RS2 Akrapovic Evo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[72] [c-samy] Clio 3RS2 Akrapovic Evo
c-samy a écrit: par "deleste" je voulais dire que je l'ai trouve "legere"attention je n'ai pas freine. j'ai relache En pleine ligne droite sans transfert de masses , c'est pas possible... je pense que c'est toi qui te fait des idées..
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Non mais normalement ça déleste de l'arrière quand tu freines fort et encore vous avec l'ABS ça doit pas trop se sentir.
Sur une bosse ou dans une courbe c'est normal de glisser en lâchant l'accélérateur, par contre je te conseillerais de vérifier ou faire vérifier tes amortisseurs arrières au cas où il y aurait une fuite parce qu'en ligne droite avec la voiture droite ça ne doit pas chasser sauf si tu fait 7000tr=> point mort mais bon hein Et encore pas sur que ça le fasse, par contre si la température est basse ça joue beaucoup sur l'adhérence des pneus été, surtout qu'a l'arrière ils chauffent moins.
- c-samy
- Clioteux de Base
- Prénom : Samuel
- Voiture : 3RS2 Cup
- Departement : 72
- Slogan : Everyday is race day
bon j'arrete de me plaindre on va me prendre pour un chieurce soir j'ai entendu un bruit bizarre....peut-être une plaque d’égout
- c-samy
- Clioteux de Base
bon plus serieusement,etant dans le mode apprentissage,je cherche un stage de pilotage.ben pas facile de trouver et de faire un choix.que pensez vous des journee passions renault sport?http://www.renault-sport.com/fr/journee ... ages.phpil y en a t'ils parmi vous qui ont deja participe a ces journees?il y a bien le mans en mars mais c'est pile qu'en je pars en voyage de noce
- c-samy
- Clioteux de Base
ok je vais regarde cela.mais lors des journees passion, il y a biens des stages, non?
- c-samy
- Clioteux de Base
bon un peu plus de 15 jours, pas loin de 800km et plutot content
C'est normal, c'est l'ABS, ESP etc... qui se mettent en action
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |