[42] Nouveau en clio 3 rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Bienvenu à toi !C'est pas la Clio est été pas très chère sur leboncoin? elle était à vendre dans le 63 je crois.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
ben j avai un teintage d origine mais j en ai fais refaire un pour avoir la meme teinte de partout!et non elle n etai pas sur le bon quoi je l ai acheter dans le 42 dans un garageen tout cas merci pour les compliments
seul une grande question encore jantes noir ou blancheou encore j ai 4 jantes de megane 3 rs en 18 pouce noir et ca me fai assez envie!!!
et pour les futur acheteur si j ai une chose a conseiller sur cet voiture c est bien les siège baquet recaro il sont tous simplement exceptionnel et magnifique!
j allai justement demander si il y avai du monde du 42.tu es de quel coin?
moi j habite vers feurs et toi ca vas etre bon ca pour ce faire des ptit sortie on dois etre ç du 42
ben un petit village a coté je monte de tps en tps sur feur voir des collegues!
ben si tu vois une clio rs ph 2 sur feurs c es moi lol mais toi tu es plus facilement reconnaisable moi j y vais un peu de ton cote mais je roule plus en montagne
ben je ferai attention la prochaine fois que j irai alorsben c est pas que la montagne et puis c est la que l ont peu un peu s amuser dans la montagne comme tu dis lol
c es sur la montagne ca vous gagne et y a que la ou on vois moins les jumeaux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités |