Dernier message de la page précédente :
Des plaquettes d'escalade.[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
vct a écrit: Merci pour la bible du châssis tout pareil. au fait régis pour tes réglages chassis tu as fait ça chez revo6? je devrais aller chez eux en fevrier pour faire régler ma voiture au top avant la saison de piste. tes réglages vont bien sur route normale (nationale -autoroute) et route dégradée?
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
- skyline126
- Clioteux de Base
Merci de même !Et par contre ils t'ont shunter les airbags avec des leurres (résistances au bout des connectiques) ? Ou ils n'ont rien reconnecté et juste passé la valise pour ne pas avoir de voyant au tableau de bord ? Ou même pas besoin de passer la valise ?
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Je me disais bien que j'avais vu une superbe intégration des boutons RLV de Clio III RS2... Superbe travail, j'adore
Hier après-midi belle balade en Forêt-Noire Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Dernière édition par Régis 67 le Lun 16 Jan 2012 - 18:35; édité 2 fois
Dernière édition par Régis 67 le Lun 16 Jan 2012 - 18:35; édité 2 fois
Régis 67 a écrit: j'ai demandé le prix des caches-moyeu de la "Ange et Démon", ceux qui sont marqués "RS" ... Tu gagne minimum 1 seconde au km avec ca !
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
pour le prix des caches je m' étais aussi renseigner (bah oui avec mes beebop noires ça aurait été ) et mon garagiste m'avait annoncer ce prix bref
coucou regis !!!!vraiment tres tres chouette cette petite clio .... j'adore l'esprit et la qualité de realisation chapeau !pour ce qui est des recaro c'est sur que pour une femme enceinte c'est pas les mieux !!!! mais ils sont tellement bien !!en tout cas hate de te revoir et de pouvoir bavarder un peu plus longuement... merci encore d'etre passer l'autre jour meme si on etait occupé !!je sens que 2012 va etre sympa ......en RS au nurb !!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |