Dernier message de la page précédente :
trés belle cette siriusMa Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
les strippings sont la 1ere modif que j'aime pas sur ton auto, je trouve que sa fait trop.sinon le reste sa dechire
J'adore les strippings latéraux ! C'est sobre, mais c'est le genre de détail qui fait la différence ...J'aime pas la flèche par contre, çà fait déjà vu.
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Merci a tous !!Oui la fleche c'est dur d'innover de ce coté.. calimero a écrit: les strippings sont la 1ere modif que j'aime pas sur ton auto, je trouve que sa fait trop.sinon le reste sa dechire Faut un debut a tout. Mais tu vas t'y habituer. Pour le toit je ne pense vraiment pas le faire, la pour le coup je pense que ca ferait trop..Le capot c'est sur que non aussi, ca fait bien que sur la 3 vu que le capot est court.Bref, je vais me contenter des logos et essayer de faire un truc propre pour le Clio du hayon.
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
puis sur la clio 2 ce qui a de bien c'est que le toit est bien separé des portes et des ailes arrière, sa fait un beau carré. fait un fotoshop!!! puis c'est un autocollant si sa va pas tu le retire! lol
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Si je le retire j'suis pas sur que le gars me rende mes 200€. Pour l'instant en tout cas, ca me branche pas. Je prefererai m'offrir de bons filetés.
icebox a écrit: Le toit ou le capot carbone ça ferait "de trop" je trouve. Là on voit bien le jaune partout et on en profite.
- mathieu61100
- Nouveau Membre
Très belle ta Rs, j aime beaucoup le style perso que tu lui a trouvé, sobre et propre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités |