[Infos] Les bons garages près de chez vous.

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
fruity
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 454

Les bons garages près de chez vous.

Messagepar fruity » ven. 11 déc. 2015 16:11

Dernier message de la page précédente :

Philippart a écrit: Concession Renault Limoges Z.I. Nord, qui est agréé Renault Sport, c'est à dire : "matériels spécifique, mécano formé, ect".Actuellement, je suis en pleine discussion avec le directeur de cette concession.Nous allons instaurer une carte remise Renault pour tous les propriétaires de RS de la Région.Cette carte ne sera valable que pour les RS et que dans sa concession, c'est à dire : Renault Limoges Z.I. Nord.Pour ceux qui désirent cette carte, contactez-moi par MP. Cette carte sera gratuite. MAJ effectuée. Merci pour cette intéressante initiative, il me manque juste des coordonnées + précises de ce garage?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Les bons garages près de chez vous.

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:11

Avatar de l’utilisateur
parisien95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

Les bons garages près de chez vous.

Messagepar parisien95 » ven. 11 déc. 2015 16:11

ok merci tiben
Avatar de l’utilisateur
miniB76
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 171

Les bons garages près de chez vous.

Messagepar miniB76 » ven. 11 déc. 2015 16:11

Petit passage cette apres midi au garage des VIVES EAUX dans le 77 a DAMMARIE LES LYS.Très bon contacts, des gens sympas et je revenais juste avant de la carosserie GERARD'S juste à coté, lui fait la clio cup et m'a conseillé ce garage Renault justement, car affilié RENAULT SPORT à ce que j'ai compris ;)J'ai été le voir pour mon bruit à l'accélération et je lui ai dit que j'avais vu un silentbloc déchiré sous la boite, il m'a demandé de repasser vendredi pour un diagnostic et un devis (une trentaine d'euros apparemment...)Il m'a expliqué comment changer ce silent bloc mais visiblement un peu la merde
Avatar de l’utilisateur
yamacliors
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 542

Les bons garages près de chez vous.

Messagepar yamacliors » ven. 11 déc. 2015 16:11

Une bonne adresse dans le 51 que certains d'ici connaissent déjà Garage BARRRAS4 rue de Reims51420 BERRUPassionné RS et Subaru entre autres
Avatar de l’utilisateur
vic25
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 273
Prénom : Victorien
Voiture : Clio 3 rs wsr
Departement : 25
Slogan : ....

Les bons garages près de chez vous.

Messagepar vic25 » ven. 11 déc. 2015 16:11

une bonne adresse dans le 70Garage Renault sportZONE INDUSTRIELLE ROUTE DE BROYE70140 PesmesIls font l entretien de divers véhicules renault sport (clio r3,cup et divers préparation)les membres du forum qui font entretenir leurs véhicules chez eux:vic25,cyrilscrs39,GabyRs70120 etc...
Avatar de l’utilisateur
Ghezzbar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

Les bons garages près de chez vous.

Messagepar Ghezzbar » ven. 11 déc. 2015 16:11

Bonjour, un bon garage dans le 57 avec l'habilitation RS dont le proprio et les mécanos sont passionnés de Renault Sport.Garage Renault Style Auto à Marly.
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

Les bons garages près de chez vous.

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 16:11

Un très bon garage à recommander à Martillac (33): Renault Martillac, 6 chemin de la grange
Avatar de l’utilisateur
jeanma1983
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 81

Les bons garages près de chez vous.

Messagepar jeanma1983 » ven. 11 déc. 2015 16:11

Salut Je reviens du garage Ducrocq à Bihorel dans le 76 (Un grand merci au forum pour l'adresse). Je crois que j'ai trouvé mon Garage avec un grand G.Le boss est un passionné d'Alpine Renault. Beaucoup de voiture de rêve dans le garage..... Rendez-vous pris dans une quinzaine pour deux PE2(belle remise au passage) + la révision des 60000 anticipée(ma clio à Moins de 52mkm) histoire de démarrer l'aventure Clio RS dans les meilleures conditions.Encore merci aux membres pour la bonne adresse A plus
Avatar de l’utilisateur
popcorn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

Les bons garages près de chez vous.

Messagepar popcorn » ven. 11 déc. 2015 16:11

RS Addict a écrit: Un très bon garage à recommander à Martillac (33): Renault Martillac, 6 chemin de la grange Le patron est très professionnel, a une 3RS² avec grosse prépa moteur et châssis, tourne régulièrement sur piste... En passant j'ai vu sa 3 RS² blanche, une TRS rouge et une M3RS noire, j'ai tout de suite compris, les RS c'est son dada y a pas à dire Niveau tarifs il est très raisonnable, la preuve le passage à la valise ne m'a rien coûté alors que je passais pour la première fois Tél: 05 56 72 73 38 Je confirme, garage que je recommande, professionnel au top.entretien de mon ex-RS2 restée dans la famille mais partie coté atlantique.Géométrie sur Viarouge Sport + re-fixation d'un intermédiaire inoxline
Avatar de l’utilisateur
Homer_le_Fr
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 168

Les bons garages près de chez vous.

Messagepar Homer_le_Fr » ven. 11 déc. 2015 16:11

Renault Boulogne (92) bien sur
Avatar de l’utilisateur
alex2rs3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

Les bons garages près de chez vous.

Messagepar alex2rs3 » ven. 11 déc. 2015 16:11

Un très bon garage dans le Tarn et Garonne ( 82 ) à MontechCruzel Jean Paul Agent Renault Lieu dit frappat, Route d'Auch.82700 Montech.Ceux sont des passionnés de Renault , Renault Sport et autres marques mais surtout du travail bien fait quelque soit le véhicule.Personnel accueillant, agréable, et honnete sur les raparations.Garage familial ou y travaillent le fils ( ancien proprio de ma rs ) , son père et sa mère.Le patron est un amoureux des vieilles voitures , il possède une Alpine A310 V6, 1 GTT ph1, 4L, R15 , Rodéo, Super 5 Baccara, ...Pour le fils c'est plutot les sportives : 2 R11 turbo ,GTT en cours de restauration, 1 R19 16S ph1 entierement restaurée, 1 R19 16S ph2, Mèmes les ouvriers sont aussi des passionnés.
Avatar de l’utilisateur
bikerman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

Les bons garages près de chez vous.

Messagepar bikerman » ven. 11 déc. 2015 16:11

jocadet a écrit: 69 garage Renault, 649 rue du Capitaine François Garbit 69440 Mornant Tél. : 04 78 57 59 59 (typé sportives)Franchisé RENAULT SPORT maintenant salut, je voulais savoir niveau tarif il fait pas l'américain? Je voudrais montrer ma rs1 que je vais acheter samedi à un expert pour vérifier si tout est bon, tu me le conseille!
Avatar de l’utilisateur
fredminja
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179

Les bons garages près de chez vous.

Messagepar fredminja » ven. 11 déc. 2015 16:11

Garage Renault à Bouaye (44) - -> GLB AutomobilesVu qu'Alban ne travaille plus au garage de l'Abbaye, je suis allé là-bas semaine dernière. Petit garage avec un show-room de 3 voitures seulement, dont 1 MRS Trophy, et une R27 sirius (qui doit être au mécano si j'ai bien compris et qui donc n'est pas en vente) qui est allé au Ring avec.Ils ont accepté de remettre mon catback d'origine à la place du K-Tec (+ mon voyant d'airbag qui était allumé). N'ayant pas pris le soin de commander les manchons, il m'a proposé de me prêter gratuitement un véhicule afin de rentrer chez moi et revenir en milieu d'après-midi une fois les manchons livrés et le changement du catback effectué.On a discuté 5 minutes sur les RS avec le responsable d'atelier (je pense) avant que je ne parte, et il avait remarqué que j'étais venu prendre le RDV en R.Même si j'habite à 15 bornes de ce garage et que la grande concession de St Herblain est à 3 kms de chez mois, j'y retournerais très probablement pour l'entretien de celle-ci!
Avatar de l’utilisateur
odgy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

Les bons garages près de chez vous.

Messagepar odgy » ven. 11 déc. 2015 16:11

jocadet a écrit: Salut,Alors,Un garage renault à mornant ( 69 )Le patron fait du rally sur une clio R3 ( je crois que c'est R3 ).Le patron est cool te fait des petits trucs gratuit, du type coup de valise, vérif moteurs.............Et pratique de bon prix voilà.Renault649 rue du Capitaine François Garbit 69440 Mornant (France) Tél. : 04 78 57 59 59Fax : 04 78 57 59 50 Mail : renaultmornant@orange.fr je confirme garage tres bien,appel pour un cable d'accel en urgence,j'ai eu rdv le lendemain.des clio de rallye trones dans la concess,pas mal de RS sur le patking.bref je ramenerai ma clio sans soucis chez eux.
Avatar de l’utilisateur
odgy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

Les bons garages près de chez vous.

Messagepar odgy » ven. 11 déc. 2015 16:11

bikerman a écrit: jocadet a écrit: 69 garage Renault, 649 rue du Capitaine François Garbit 69440 Mornant Tél. : 04 78 57 59 59 (typé sportives)Franchisé RENAULT SPORT maintenant salut, je voulais savoir niveau tarif il fait pas l'américain? Je voudrais montrer ma rs1 que je vais acheter samedi à un expert pour vérifier si tout est bon, tu me le conseille! 51 euros l'heure de MO
Avatar de l’utilisateur
bubuche49
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 169

Renault sport Angers 49

Messagepar bubuche49 » ven. 11 déc. 2015 16:11

salut, j'ai acheté ma Clio chez RENAULT SPORT  à Angers 49. IL est très pro, mais bcp trop souvent débordé.A conseiller pour les gros problèmes, mais pour les petites bricoles c'est trop long.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 271 invités