Dernier message de la page précédente :
a quand la soiree vers chez vous sur la 2 fois 2 vois antho chunling renenez amine[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chunlight77
- Clioteux de Base
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Pas de souci pour remettre en place les clio On commence par la limited
Sebinou a écrit: Amine, vient au mans plutot avec renault sport ou une autre orga??
calimero a écrit: Sebinou a écrit: Amine, vient au mans plutot avec renault sport ou une autre orga?? Ouais avec RST !
RS Addict a écrit: Ah ça y est dès que ça parle test le rabzouz il sort de sa planque Il t as pas calmé toi le test contre ma sax hein????!!!! Ah on faisait moins le malin sur le siege passager hein???!!!!
moi chaud , des que ma caisse reroule car le moteur est plus dans la caisse , mais pour revenir plus fort lol ( petite modif ), c pour faire la distri et bv
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Lucvts27 a écrit: RS Addict a écrit: Ah ça y est dès que ça parle test le rabzouz il sort de sa planque Il t as pas calmé toi le test contre ma sax hein????!!!! Ah on faisait moins le malin sur le siege passager hein???!!!! T'aurais du filmer sa tete quand il se chiait dessus ! On a deja amine au bowling, il nous faut amine qui lache une galette ! En plus c'est la periode des galettes. hihi
RS Addict a écrit: Je connais pas trop le circuit Il est bien? Sérieux je suis vraiment pas fan des circuits longs et avec pas mal de lignes droites ou tape la 5 Je suis plutôt bon petits circuits du style les evuyers, LFG, clastres, charade à essayer franchement, c'est clair qu'il est sympa mais à voir Non je connais pas et je préfère aussi les plus petits... mais bon c'est quand même mythique comme circuit donc il faut essayer une fois Au pire tu reste en 3, tu mettra juste un peu plus de temps au tour
Ah non mais si c'est pour taper du 220, en RP on est ravis, t'as que des autoroutes, pas besoin d'aller sur piste
chunlight77 a écrit: Pas de souci pour remettre en place les clio On commence par la limited
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |