Dernier message de la page précédente :
Lucvts27 a écrit: gambetta a écrit: ca rame je trouve... Toi aussi tu trouves! tu était encore en atmo sur la vidéo ???[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
Nounours fait un régime et arrête tes rillettes de porc
Par contre ne t'étonne pas il a repeint le speedy en bleu mais c'est le même
Je vais vous mettre d' accord tous!J en ai rien a branler d' avoir 300 ou 350cv c est des chiffres sur un papier d' autant plus que si elle passe sur 2 bancs différents elle sortira une puissance différente d' au minimum 10cv!Le verdict c est sur route!Je vais faire ce qu il faut et on va en reparler! En attendant beaucoup ont parle pendant 3 ans mais au final la sax est la elle roule et met des fessées!La sax est arrêtée point barre!Quand elle resortira j irai trouver ceux qui me sont passés devant pour retester!Et ce n est pas 10cv que je vais gagner...Lapince des qu elle ressort je monte te chercher chez toi pour te rouler dessus! Et jaw t appelleras tes opelistes prepa stock pas chère mes couilles qu'ils voyent ce que c'est un citron ennerve! Et au passage tu payeras ton Mac flury!
Moi y a rien mèchant ...!! Juste j aime etre réaliste j ai pas marque préfère ...! Mais ta un meileur rp que plusieurs auto test a priori ...( j Etait pas la ...:-((. ) Y avai koi dans l Ibiza ? Quel model ?
Tu m étonnes j vais être tellement loin devant!!!Lapince je ne sais pas du tout la config du Ibiza mais il marchait vraiment bien!
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Hugo
- Voiture : Clio 2.1 16v
- Departement : 60
- Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse
en tout cas on peut dire ce qu on veut mais marche super super fort...Beau travail,et franchement même si t 'es deriere X voitures,95% d entre eux n'ont pas fait le tiers des modifs que tu as fait dessus enfin c'est mon avis.et je sais qu on prefere etre devant mais en tout cas beau boulot
Nounours tu tes énerver fait gaff c'est pas bon pour ton petit cœur, tkt la team vas représenter comme il le faut bientôt Mais oublie les 21, test avec les vrai, pour moi fixe toi figo comme objectif
Luc, elle est vraiment immobilisé ta caisse, je veut être ton client ma poule, avec une moto, voir se que sa donne quand c'est bien conduit
Vu la gueule des pneus et mon soucis de durites je préfere pas trop la resortir...J'aime mieux lui refaire une révision complète et fiabiliser encore plus le montage car la durite d'huile qui s'est barrée du radiateur j'ai vraiment eu chaud au cu Si tu lui roules dessus moi je te dis respect
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |