Dernier message de la page précédente :
TwinRS a écrit: papayou a écrit: TwinRS a écrit: papayou, j'ai pour mission de tirer la bourre avec toi pour que Cyril puisse enfin savoir ce que ça donne lol ah ben il t'a pas fait un cadeau là Cyril blague a part vivement qu'on se croise ah ah tant mieux alors ! c'est en tirant la bourre avec des gens qui marchent mieux que soi qu'on progresse le plus faut se prevoir un Ledenon !![34] Clio III RS WSR prépa piste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- cyril68200
- Clioteux Respecté
[34] Clio III RS WSR prépa piste
Pas de soucis pour le tour tkt, je viens pas pour squatter le siège passager, je viens surtout pour participer à la grande fête Renault sport et voir du monde du fofo. Je m'autoriserais un stage au volant d'une cup par contre Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
cyril68200 a écrit: TwinRS a écrit: Cyril, bonne année à toi aussi ! je suis inscrit à SPA, peut être qu'on se verra là bas Yes c'est cool ça, j'y serais aussi en SDS avec guillaume et peut être avec mon nouveau jouet ha ha ! Tu nous cache des choses, t'as déjà trouvé ? cyril68200 a écrit: Pas de soucis pour le tour tkt, je viens pas pour squatter le siège passager, je viens surtout pour participer à la grande fête Renault sport et voir du monde du fofo. Je m'autoriserais un stage au volant d'une cup par contre Tu t'es déjà inscrit pour le stage au volant de la cup
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
cyril68200 a écrit: Guillaume0067 a écrit: cyril68200 a écrit: Pas de soucis pour le tour tkt, je viens pas pour squatter le siège passager, je viens surtout pour participer à la grande fête Renault sport et voir du monde du fofo. Je m'autoriserais un stage au volant d'une cup par contre Tu t'es déjà inscrit pour le stage au volant de la cup Faut s'inscrire sur le net??? ta un lien? je pensais que c'était sur place moi bien joué voilà le lien, en espérant qu'il reste de la place http://journees-passion.renault-sport.c ... ENEMENT=99
Superbe avec le becquet ! j'espére la voir sur piste en 2012 ! Un luc sa te dit pas ?
En juin le RS-TEAM fait une journée au laquais , j'y serais surement !j'espére qu'on aura l'ocazz de se voir en tout cas
au top, sa renforce son look de pistarde, rabaissement violent, rappelle du noir sur certains éléments Va falloir t'occupper de l'intérieur pour obtenir une esthétique inter/exter homogène Bien joué mec
Habituellement je suis loin d'être fan de l'aileron Cup, mais étant donné qu'elle a quasiment le look d'une Cup, ça passe très bien! Mon Book Photo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 227 invités |