Dernier message de la page précédente :
TwinRS a écrit: papayou a écrit: TwinRS a écrit: papayou, j'ai pour mission de tirer la bourre avec toi pour que Cyril puisse enfin savoir ce que ça donne lol ah ben il t'a pas fait un cadeau là Cyril blague a part vivement qu'on se croise ah ah tant mieux alors ! c'est en tirant la bourre avec des gens qui marchent mieux que soi qu'on progresse le plus faut se prevoir un Ledenon !![34] Clio III RS WSR prépa piste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[34] Clio III RS WSR prépa piste

- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
TwinRS a écrit: gabyRS70120 a écrit: bravo twin pour ta rs on va pouvoir tourner ensemble aux prochaines JPRS (dijon et magny-cours on se reverra je suis sur ) en tout cas tu va t'éclater car déjà en twingo rs tu envoyais bien yes ! alors rentré d'afghanistan ? je me ferai soit magny cours soit dijon. on se verra là bas pas de souci. rasso à 2 comme d'hab et oui bien rentré et pas de pb pour le rasso à 2 comme d'hab
- TwinRS
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio WSR
- Departement : 34
- Slogan : Sans châssis la puissance n'est rien.
Modif du jour : un petit aileron pour compenser en appui le poids enlevé sur l'arrière.Et en plus ça claque bien je trouve

- cyril68200
- Clioteux Respecté
Hey Ludo comment tu vas?Bonne et heureuse année à toi! Plein de bonheur, d'amour, de fric, de sexe et surtout de plaisir à bord de la WSR! J'allais t'envoyer un mail pour prendre de tes nouvelles. C'est vrai que l'aileron cup lui va à ravir! J'aimais pas sur toutes les autres que j'avais vu mais là avec le rabaissement je trouve que ça lui va vraiment bien Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
C'est clair que ça lui va bien ce p'tit bequet La mienne l'aura un jour aussi
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
ah ! pas mal du tout cet aileron, y'a pas a dire ça passe bien que sur une caisse posé ! comme la tienne quoi !d'habitude a part sur une vrai cup j'aime pas mais là tu m'as donné envie là
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 373 invités |