Dernier message de la page précédente :
D'ailleurs, Ruben m'a montré les photos du shooting... J'étais MDR.[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
T'avais test avec celle de Cacahouete nico?
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Va falloir remettre les choses en place mdr.Sa reprog doit etre pourrave. Je sais que certaines clio marchent fort mais quand meme pour le tenir jusqu'a 200, c pas avec ligne admi mdr et renenez est bien placé pour le savoir.Va falloir s'organiser une cession "remise en place" un soir mdr.
anthony je te rabotte quand tu veut :) treve de plaisanterie j'aimerai bien tester avec un reprog moi aussi
ouai pas faux!!! mais moi jai deja proposer plusieur fois a amine , maintenant moi je peut pas ,des que ma voiture ressort je vous le dit car hivernage demain,
Pas de soucis, c'est surtout qu'ont ne peux pas faire le plus proche possible pour tout le monde hélas, donc vous connaissez les adresses habituelles (P....ir et V2)
C'est finis les runs là c'était exceptionnel
Jawad tes un serial runneur, ta sa dans la peau, la preuve on as même tester avec nos r19
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Jaw78 a écrit: C'est finis les runs là c'était exceptionnel Mais que de la gueule celui là!Vas y je te roule dessus moi avec tes c20let làààààààààà prépa stock mes couilles à 2 balles du pauvre Meme une prépa rillette stock j'suis devant!!!! Jaw cherche pas tu es et tu resteras un délinquant de la route Bon sinon oui le mec de la megane rs noir a avoué avoir dump et reprog...mais la reprog il l'a laché la 2eme fois quand je lui ai redemandé si il était bienstock...
Jaw78 a écrit: Sa parle beaucoup mais sa sort pas... La par contre j'suis d'accord avec toi
anthonyRS3 a écrit: Va falloir remettre les choses en place mdr.Sa reprog doit etre pourrave. Je sais que certaines clio marchent fort mais quand meme pour le tenir jusqu'a 200, c pas avec ligne admi mdr et renenez est bien placé pour le savoir.Va falloir s'organiser une cession "remise en place" un soir mdr. Colle lui de la piece a ton char a voile
a quand la soiree vers chez vous sur la 2 fois 2 vois antho chunling renenez amine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |