[Résumé] Ballon d Alsace
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Résumé] Ballon d Alsace
Slt tout le monde, moi aussi je suis ok pour une nouvelle ptite virée ds le coin. T'inquiete pas Marc, l' objectif principal étant de se faire plaisir à son juste niveau et de décrasser un ptit coup notre bon vieux f4r...Proposez des dates et un parcours et c'est parti... T'en pense quoi Krys, le ballon te tente toujours, parce quand on l'a gouté!!!
- c-sprint67
- Nouveau Membre
[Résumé] Ballon d Alsace
Salut.Perso, je suis dispo les 3 prochains WE mais pas les WE du 20 et 27 aout... Après, à voir.Le ballon d'Alsace me tenterai bien. Sinon, la Forêt-Noire est bien sympa aussi (j'y étais hier pour le taff).A+
[Résumé] Ballon d Alsace
alors!!! personne de plus motivé que çà...jconnais pas la forêt noire mais pourqoui pas! sinon, seul creneau pour moi le week du 20 aout.
- flors1oreca
- Nouveau Membre
balon 4ever
Salut a tous alors je propose un rasso au parking du cora ou autres pour janvier fevrier y aurait il quelqu un?car le ballon va surement etre enneigé si on peut deja se rassembler en attendant les beaux jourss
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Hugo
- Voiture : Clio 2.1 16v
- Departement : 60
- Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse
[Résumé] Ballon d Alsace
si les non renault sport sont accepté je suis partant...c'est sur le parking de cora à " sevenans"?moi je suis dispo du 23/01 au 06/02...
- flors1oreca
- Nouveau Membre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |