Dernier message de la page précédente :
RC_POWER a écrit: Master21 a écrit: calimero a écrit: Vous avez fait quoi? Il y avait un pedra d'organisé, on m'a forcé à venir pour voir la nouvelle titine... C'est qu'il est de mauvaise foi en plus En tout cas belle la Lotus très belle la p'tit mais va falloir le calmer car la prepa c nous d'abord!!!![Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Je crois que d'origine un bidon suffit à purger, 3 bidons ça devrait le faire normalement
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
pas sur qu'un seul bideons ce soit suffisant pour purger le systeme!! dans mes souvenir c'est un peu plus d'un quand meme!! enfin bon tu verra bien lol
Amine tu veut pas appeler Anthony et lui demander d'échanger ton 660 par du 600. Car le 600 est hyper largement suffisant. Car la même lors de ta prochaine purge, tu seras obliger de reprendre du 660 ou refaire une purge complete encore.Perso le 600 Deja personne le mets en défaut. Et au final 2 bidon suffira Je tes envoyer un texto amine!!!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
apres clair que je serai plus de l'avis de cali!!!pour une fois qui dis quelque chose de sence
Pfff arrête de dire sa nico, sa me fais passer pour un con
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
C'est bon vous m'avez fait changer d'avis là
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
voilou bonne nouvelle ;)tu verra le 600 c'est amplement suffisant pour ce que l'ont en fait!!!!!!!!!
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Rs1 ///M3 e36
- Departement : 27
- Slogan : Pas plus qu'à fond!
Si c'est pour tirer des câbles dans le parking d'Auchan Plaisir avec Amine, alors je viens
T'as bien fait de changer d'avis pour le 600... avec le 660 t'aurais galéré pour faire un truc nickel !Si c'est pour tirer des cables, il va venir avec sa Ford
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |