Dernier message de la page précédente :
Alan a écrit: avec une toute fine on reste sur sa faim... si tu balance tous se que tu as dans le calecon sa doit allé normalementNouveau magazine KM/H
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Nouveau magazine KM/H
Surtout une refonte stylistique du mag Ca fait quand même au moins 3 Renault de suite en couverture
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Nouveau magazine KM/H
stouf_V6 a écrit: Je n'ai pas de scan sinon je te l'aurai fait Pas grave, merci quand même Stouf
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Nouveau magazine KM/H
Nikel, j'ai du le recevoir, j'aurai de la lecture demain matin sur mon lieu de prédilection
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Nouveau magazine KM/H
Effectivement quelques coquilles parfois mais rien de transcendant non plus Plus de détails sur les essais seraient appréciables mais comprenons aussi qu'il n'y aurait que 3-4 modèles par mag ou un botin à la place d'un magazine
Nouveau magazine KM/H
Je l'achète tous les mois Oui quelques coquilles de rédac/photo mais ça reste contenu, pour les coquilles de connaissances sur les modèles, j'en tiens absolument pas rigueur dans le sens où il est très dur de tous savoir sur des autos au millésime/phase/série sépciale multiple et qui ont plus de 20 ans, voir 30 ans.Une seule remarque : defois, les photos ne collent pas avec la rédaction de l'article, on apprend des petites choses/détails qui ne sont pas toujours retranscris en image, surtout pour les habitacles.Bref, continuez comme ça, c'est un très bon magazine !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |