Dernier message de la page précédente :
Guindo a écrit: Oui bonsoir... C'est quoi le délire ? Greg danse sur quelle musique en slibar ? LMFAO avec son clip a paillette???[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Non je suis levé fallait ramener la williams tuning Bonne année à vous tous sinon, disons que certain dont moi sommes habillés pour l'hiver ou........... l'été
Floriant 2013 tu t'est tromper.......... quoique autant le mettre vu que c'est la fin du monde dans quelques mois .
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
becots???? oula oula ça commence bien lannée les hommes entre eux
Bonne année a tous! Bon moi j'attend les photos "dossier" de cette soirée du nouvel an!!!En se qui me concerne il y avait du LMFAO dans la place! Uploaded with ImageShack.us
- pierre51600
- Clioteux de Base
Bon en tout cas très bonne soiré hier soir, encore merci a tous,et a Audrey pour son petit cadeau. Je croi que je vais le ramener a chaque rasso! BONNE ANNEE A TOUS !
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 TERTOUS yamacliors a écrit: Ce sera dimanche 15,le rasso de janvier ? ??????????????????
Uploaded with ImageShack.us Ouh la vache, alors la on sent la préparation, il y a déjà du matos, on passe vraiment pour des p'tits slips...En même temps, nous on bosse à visage découvert, pas facile après, les fans nous reconnaissent dans la rue.
Effectivement, 'sont pas des rigolos non plus! On aurait pu faire une sacrée choré hier soir Mais non, on a pas été prévenu, et c'est tant mieux Moi j'attend les photos pour mettre mon avatar à jour, je vous rappelle qu'on était d'accord, pour un mois Bonne année à tous les dingues de chez nous et d'ailleurs (les moins dingues aussi )!
Moi j'attend la vidéo de 00h01 lol, y sont costaud les moteurs de clio quand meme .
Wiwi45 a écrit: Moi j'attend la vidéo de 00h01 lol, y sont costaud les moteurs de clio quand meme .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |