Dernier message de la page précédente :
speedsub a écrit: toujours aussi belle ta clio !!!!Et tes photos sont superbe Merci[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
2012 commencera bien pour ma clio, elle a droit à une réfection du volant en cuir retourné Un volant comme neuf en attendant de remettre le mien, merci à Régis de me l'avoir prêté Je devrais également recevoir le pommeau de vitesse RS début de semaine prochaine
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Je vais à Obernai chez Sellerie Moessner c'est le gars qui m'a fait le covering qui me la conseillé Il me demandait 180€ quand j'étais aller voir.
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Ok, je vais allez voir alors, mais je pense qu'à Molsheim il doit et moins chère
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Régis 67 a écrit: Impeccable ça Pas trop galéré pour remettre les boutons régul / limiteur et remonter le volant ? C'est, de loin, le plus facile dans l'opération Le plus dur c'est de démonter le volant quand tu sais pas pas comment faire sans l'aide du "vieux" Stouf (c'est lui qui m'a dit texto : tu vois, il est pas con le vieux LOL ) ben j'aurais galéré encore un bon moment avant de comprendre comment est fixé ce p***** d'airbag, une fois que je l'avais retiré c'était facile bilout48 a écrit: houla ben dis donc le volant ca se mange pas! J'y peux rien, quand j'suis nerveux derrière un gars qui roule a 60 au lieu de 90 et que je ne peux pas doubler, je bouffe mon volant
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Trouvé par hasard, une vidéo du parking du ring quand j'y étais, et oh surprise, on voit ma clio a 19s
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Guillaume0067 a écrit: Je vais à Obernai chez Sellerie Moessner c'est le gars qui m'a fait le covering qui me la conseillé Il me demandait 180€ quand j'étais aller voir. S'pas donné .
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Kitt a écrit: Guillaume0067 a écrit: Je vais à Obernai chez Sellerie Moessner c'est le gars qui m'a fait le covering qui me la conseillé Il me demandait 180€ quand j'étais aller voir. S'pas donné . Non, mais il ne fait pas de la merde, j'ai vu sur son site qu'il a fait l'intérieur d'une Veyron donc c'est que son travail et les matériaux employé sont de très bonne facture
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Ça vaut presque plus le coup de mettre un volant tulipé et un système comme Régis ( pour garder les commandes du régulateur ), mais y a plus d'airbag. Après les gouts et les couleurs comme on dit .
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Je préfère garder le volant d'origine, je ne tiens pas à radicaliser autant ma clio, c'est ma seule voiture, donc je ne touche pas à la sécurité Régis lui a 3 voitures + sa voiture de fonction donc il peut se le permettre, j'en avait discuté avec lui
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités |