Dernier message de la page précédente :
jr a écrit: au top ce défit,je vai suivre ca de pret courage pour la suitec est quoi l auto derriere la cup Merci c'est une renault rodéoCup VS Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Cup VS Cup
Oh non , pourquoi tu la deballé , il etait beau comme ca , fallait le mettre tel quel
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
Cup VS Cup
JMRS63 a écrit: Oh non , pourquoi tu la deballé , il etait beau comme ca , fallait le mettre tel quel ynk34 a écrit: Par contre pour ta DA tu fais quoi, tu reste en origine? Je ne sais pas encore
- seventishow
- Clioteux Confirmé
Cup VS Cup
seventishow a écrit: Ahhhh un beau colis!!!! Ça va envoyer... 300 mètres à fond pour gauche legè .... A fond direction robecq
- seventishow
- Clioteux Confirmé
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Cup VS Cup
théau_RS a écrit: JMRS63 a écrit: Oh non , pourquoi tu la deballé , il etait beau comme ca , fallait le mettre tel quel ynk34 a écrit: Par contre pour ta DA tu fais quoi, tu reste en origine? Je ne sais pas encore Je te dis ça car je viens de faire une pompe de DA en slicks, donc je te préviens.
Cup VS Cup
ynk34 a écrit: Par contre pour ta DA tu fais quoi, tu reste en origine? Je ne sais pas encore [/quote]Je te dis ça car je viens de faire une pompe de DA en slicks, donc je te préviens. [/quote]Je met que du semi slicks mais a étudier merci
- bleuvanille59
- Clioteux de Base
Cup VS Cup
Super sympa ce projet : bonnes idées, belle réalisation et un team de potes bien sympa...Que demander de plus. Je regarde tout ça avec intérêt et surtout j'espère avoir le plaisir de te retrouver rapidement sur la piste !!!
Cup VS Cup
bleuvanille59 a écrit: Super sympa ce projet : bonnes idées, belle réalisation et un team de potes bien sympa...Que demander de plus. Je regarde tout ça avec intérêt et surtout j'espère avoir le plaisir de te retrouver rapidement sur la piste !!! Merci laurent A très vite sur les pistes
- seventishow
- Clioteux Confirmé
Cup VS Cup
Un peu de news de l'auto en image.mais qu'est ce qu'il y a la au bout de cela hummmm on approche !!! a oui il y a bien 172 chevaux Mais il y a rien la !!!!!! Oufff !!! il est pas loin suite des événements, démontage du berceau et de la crémaillère un gros nettoyage puis un coup de propre sur tout cela.....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 197 invités |