Dernier message de la page précédente :
La chance toute cette peuf bien belle[67] Bartrs2 & Mini Cup/MAJ 2021 P224
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
[67] Bartrs2 & Mini Cup/Arceau P158
Allez ces décider opérations peau neuve pour les turbines d'hiver. Gros ponçage pour leur refaire une santé vue que ces des jantes qui rouler en rallye elles ont pris dans les dents est une bonne couche de plasti dip noir pour leur donner un belle aspect. Quand pensez-vous les amis?
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
belle ta grise j'èspère que tu viendras avec quand j'irais chercher les recaro .... =)
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
stouf_V6 a écrit: bartrs2 a écrit: gan-rs a écrit: belle ta grise j'èspère que tu viendras avec quand j'irais chercher les recaro .... =) ou quand comment Ouais, ou et quand ? Héhéh , normalement vers Bourgoin , et le 14 janvier ....
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- bartrs2
- Clioteux Redouté
Salut ! Et bonne année En ce qui concerne le plastidip, c'est 1 bonne idée je pensemais pas contre, pas besoin de les poncer, c'est l'avantage de ce produit !Tu les nettoies bien à fond avant et c'est tout
sur le site de plasti dip c'est écrit max 90°C quand meme ... pour des roues c'est pas trop leger comme tolérance ? surtout a l'avant, quand on attaque, vous pensez pas que sa monte vite? on doit s'en y approcher en tout cas?
- bartrs2
- Clioteux Redouté
Premier shoot 2012
Après avoir bien fêter le passage à la nouvelle année un petit shoot sympose. Je vous met quelque clicher est le reste bien sur sur ma page Facebook
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
A l'instant javais pas vu Kil y en avait autant c'est sympa ça "fait vraiment Noël"
- bartrs2
- Clioteux Redouté
Probeleme voyant antipo
Mon voyant antipollution est constamment allumer et à chaque fois que jefface le défaut il revient la sonde après cata changer toujours le voyant.Quelqu'un pourrait me dire comment faire le reset du calculateur? Quand j'ai acheter la voiture la ligne était déjà est le voyant ces allumer après est depuis j'ai beaux effacer le défaut il revient toujours. Sa commence tout doucement à me soûler ce voyant qui reste constamment allumer. Si quelqu'un pourrait m'aider?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |