Dernier message de la page précédente :
----- VENDS PIECES CLIO 3 RS -----Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Aujourd'hui à Colmar une magnifique CLio 3 RS phase 2 bleue avec AXL et Recaro!Elle s'est garée devant la Sogex avenue d'alsace
Appel de phare !!
Croisé aujourd'hui au Coteau (42), Clio 3 RS2 Bleu monako.Appel de phares de ma part et réponse d'un signe de la main de sa part.
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Croisé hier jeudi aprem, à Libourne, une Mégane 3RS blanche, appel de phare et coucou de la main, mais le monsieur m'a juste regardé genre que je venais d'une autre planète.
Appel de phare !!
JIM1701 a écrit: Croisé ce jour, une C3RS Bleu deja croisé avec une femme au volant, une C3RS2 rouge avec stripping R3 me semble t il en , dans une rue a Macon, ensuite en partant sur Bourg en Bresse au rond point de st laurent une C2RS2 bleu, me semble que ca a fait signe petit salut de tete de ma part, et pour finir a bourg en centre ville une C3RS Noir garé devant le pub irlandais lol On aurait pu se croiser, car hier j'etais sur Mâcon le matin et Bourg l'aprèm.
Appel de phare !!
vu rs1 titane vitres teintées rabaissée sur quais de seine vers 16h30 moi en rs2 iceberg vitres teintées
Appel de phare !!
celic1 a écrit: JIM1701 a écrit: Croisé ce jour, une C3RS Bleu deja croisé avec une femme au volant, une C3RS2 rouge avec stripping R3 me semble t il en , dans une rue a Macon, ensuite en partant sur Bourg en Bresse au rond point de st laurent une C2RS2 bleu, me semble que ca a fait signe petit salut de tete de ma part, et pour finir a bourg en centre ville une C3RS Noir garé devant le pub irlandais lol On aurait pu se croiser, car hier j'etais sur Mâcon le matin et Bourg l'aprèm. oki ben on a pas eu de chance, j etais a bourg aussi l aprem
Appel de phare !!
JIM1701 a écrit: Croisé ce jour, une C3RS Bleu deja croisé avec une femme au volant, une C3RS2 rouge avec stripping R3 me semble t il en , dans une rue a Macon, ensuite en partant sur Bourg en Bresse au rond point de st laurent une C2RS2 bleu, me semble que ca a fait signe petit salut de tete de ma part, et pour finir a bourg en centre ville une C3RS Noir garé devant le pub irlandais lol je croise tous les jours une clio 2 rs3 bleu à la sortie de bourg en bresse avec un homme au volant.
Appel de phare !!
Vu vers 00h20 sur le parking de la cartonnerie (77 dammarie les lys ) une magnifique rs2 RDF avec une ligne.signe de tête de la part!!
- jeanma1983
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Ce matin sur le parking du CHU de Rouen, une C3RS bleu monako!!Quelqu'un du forum?Je la croise de temps en temps sur Rouen
Appel de phare !!
Vue ce midi sur la rocade Dainville/Arras Clio 3RS ph2 Blanche toit et jantes noires.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |