Dernier message de la page précédente :
... quand tu achètes des coussins en gel pour mettre dans ton baquet ... quand le matin même un mec en scoot s'arrête à coté au feu et dit :Mec - C’est la sport ?Moi - OuiMec - elle fait 180 ch ?Moi – Non, 205 ?Mec - 250 ?Moi – Non 205 !Mec – Ah c’est la 207 ?Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Quand en même pas une semaine, tu as déjà claqué 90€ d'essence.
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Quand sur la voie rapide à 30km/h, tu te fais caca dessus parce que tu n'as pas voulu monter tes pneus neige et que l'autre con avec sa vieille 405 te double et te nargue... attends toi... tu verras quand il fera beau ce que tu vas prendre !!!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
S'il a une 405 c'est qu'il s'en tape que tu le double cet été En attendant il est devant
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Peut-être une nouvelle citation:"Quand tu as mal au dos, tu préfères rentré dans ta RS que t'assoir sur le canapé"Pour moi c'est vrai !!!
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Quand tu penses que le panneau 70 sur un route à 90 c'est pour les voitures qui tiennent pas la route en courbe
saphyr a écrit: Quand tu penses que le panneau 70 sur un route à 90 c'est pour les voitures qui tiennent pas la route en courbe Haha très bon ca ;)Je me fais cette remarque à chaque fois, quand des panneaux avant des virages abaissent la limite, je ne ralenti jamais car je ne me sens pas concerné par le panneau
hben a écrit: saphyr a écrit: Quand tu penses que le panneau 70 sur un route à 90 c'est pour les voitures qui tiennent pas la route en courbe Haha très bon ca ;)Je me fais cette remarque à chaque fois, quand des panneaux avant des virages abaissent la limite, je ne ralenti jamais car je ne me sens pas concerné par le panneau
Master21 a écrit: Quand tu vérifies trois fois si tu as bien fermé la titine... J'avoue la dessus je suis grave moi ...
hben a écrit: saphyr a écrit: Quand tu penses que le panneau 70 sur un route à 90 c'est pour les voitures qui tiennent pas la route en courbe Haha très bon ca ;)Je me fais cette remarque à chaque fois, quand des panneaux avant des virages abaissent la limite, je ne ralenti jamais car je ne me sens pas concerné par le panneau Faut même accélérer, non ?
Aaaaaaaaaaaaah, c'est pour ca, j'applique pas la multiplication et je me dis à chaque fois que je pourrai passer plus fort!! J'ai compris maintenant!
Tiens, justement:..quand tu te dis, au milieu du virage: "j'aurais pu passer plus fort...."
- jeanma1983
- Clioteux de Base
Master21 a écrit: Tiens, justement:..quand tu te dis, au milieu du virage: "j'aurais pu passer plus fort...." +1
Quand...Tu as derrière toi un Ford Mustang,et qu'une RS lui met un vent dans une série de virage !!!! Ma bleue >>>ICI<<<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |