[3RS1] Rayure volontaire...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Impressionnant le rattrapage sur la 206 !!!Comme quoi...ya pas que des "brêles" sur les forums...!!!
Master21 a écrit: Fab hulin a écrit: Caporal62 a écrit: Salut, Désolé d'être si ignard, mais c'est quoi le "detailing"?C'est ceux qui nettoie une voiture à fond avec lustreur polish and co? Salut,Tu n'es pas un cas isolé, tu as au moins le mérite de poser la question. +1 !Caporal, tu as au moins l'ouverture d'esprit de demander.C'est bien ça, plus ponçage, etc. OK, merci, j'aurais au moins appris encore un truc en 2011!
Désolé pour toi seb2471.Juste une question pour savoir . tu ne fais pas parti de ces gens qui estiment que leur auto est mieux que toutes celles présentent sur le parking et méritent donc le droit de se garer en travers sur deux places de parking? parce que j'avoue que ceux là "excusez moi de ce que je vais dire" ils mériteraient leur coup de clef sur la carrosserie .je suis moi même parano avec mes autos mais je me gare à chaque fois au fin fond des parkings que ce soit avec ma clio rs ou la mercos et quand je vois des types que se gare sur deux place parking au plus près des portes d'entrée des magasins ben ça me gonfle.
- grizzly25
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Gilles
- Voiture : 3rs1
- Departement : 25
- Slogan : Grrr!
Il y a rarement deux places de libre à l'entrée des magasins, perso je me gare sur deux places quand je vais au supermarché avec la clio, mais quand meme au fond du parking, et oui ma voiture est mieux que celle qui ont des rayures et coup de portières tout partout...
- Jos
- Clioteux de Base
- Prénom : Jos
- Voiture : 3RS2 Gordini
- Departement : 02
- Slogan : Le plaisir n'a pas de prix.... si si 1€85 le litre...
Alors seb2471, la clio est réparée????Le garagiste a bien bossé???

ex-106 Quiksilver (2003-2007) / ex-206 GTI import Allemagne (2007-2010) / ex-Clio 3 RS1 Makaha Déco F1Team (2010-2012) / Clio 3 RS2 Gordini (2012 -> 10ans déjà 🤘 )
Salut a tousJ'avais decaller mon RDV j'ai posé la voiture lundi a 14h et je l'ai recuperer mardi a 17h. Super boulot je ne vois pas de difference.Ils ont meme remis un autocollant renault sport en bas de l'aile arriere.
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : LBE et 36 invités |