[3RS1] Rayure volontaire...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Salut, Désolé d'être si ignard, mais c'est quoi le "detailing"?C'est ceux qui nettoie une voiture à fond avec lustreur polish and co?
Caporal62 a écrit: Salut, Désolé d'être si ignard, mais c'est quoi le "detailing"?C'est ceux qui nettoie une voiture à fond avec lustreur polish and co? Salut,Tu n'es pas un cas isolé, tu as au moins le mérite de poser la question.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Lol une brèle va pas m'apprendre mon métier de carrossier lol le deatailing ! Carwash aussi non ! Passe la au roulot sa va enlever les rayures ! À lala l'ignorance .
- snakefox666
- Clioteux de Base
sampe2b a écrit: Lol une brèle va pas m'apprendre mon métier de carrossier lol le deatailing ! Carwash aussi non ! Passe la au roulot sa va enlever les rayures ! À lala l'ignorance . J'ai du mal à saisir si c'est taquin ou vraiment une insulte +1 pourquoi tu ne passes pas par l'assurance ?
Mickael`RS a écrit: pourquoi pas passé par l'assurance ? C est fais. Le garage la prend la semaine pro pour 3 ou 4 jours. L expert passe cette aprem
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Mais je taquine voyon joyeux noel a tous ! et a mort les salaud qui raye les voitures des autres il devrais y avoir la porte qui souvre dans leur gueule au moment ou il le font option auto défence :)
L expert est passer c edt bon. Il garde la voiture du 4 au 10. 900€ de reparation en esperant qu il face du boulot propre.
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Clio-Rs_67 a écrit: seb2471 a écrit: L expert est passer c edt bon. Il garde la voiture du 4 au 10. 900€ de reparation en esperant qu il face du boulot propre. A se prix sa peut étre que propre, dit moi, sa te fait pas un malus sur l'assurance ? Non pas de malus car je ne suis pas en tord. Je suis chez pacifica qui d ailleur ont l air d etre les plus bas niveau franchise
Pas de malus mais un sinistre, oui.Et ca, si tu en as trop et que l assurance n apprecie pas, elle peut rompre le contrat si je dis pas de betise.
Bruno94500 a écrit: Pas de malus mais un sinistre, oui.Et ca, si tu en as trop et que l assurance n apprecie pas, elle peut rompre le contrat si je dis pas de betise. C'est tout a fais ca
sampe2b a écrit: Salut alors ta fait peindre ?? Les enfants faut arrêté avec le polish ! C'est pour les micros rayures ( rayures qui ne se constate qu'au soleil quand ont voit une voiture propre comme celle de notre amis et qu'ont voi la rayure blanche sur du bleue ! Le polish c pour les ouaiouains ! Faut arrêter de regarder le télé achat Moi quand je ne connais pas je me tais ca évite de dire des coneries.... http://www.cosmetique-auto.com/peugeot- ... 17374.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : LBE et 21 invités |