Dernier message de la page précédente :
La chance toute cette peuf bien belle[67] Bartrs2 & Mini Cup/MAJ 2021 P224
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Cadeaux de noël de la clio
Voila le cadeaux de noël que j'ai fait pour ma petit bombinette ferrodo ds300 et mintex 1155 (pour l'arrière) tout juste reçu ce matin. Bien sur on testera sa une fois le printemps venu. Merci à jaguar du forum à qui j'ai acheter ce petit cadeau pour ma belleEt je lui est également fait une petite vidange de boite quel changement ces hallucinant sa passe tout seul maintenant est plus besoin de s'exciter au feu rouge pour rentrez la première a faire 2-1, elle rentre tout seul
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
[67] Bartrs2 & Mini Cup/Arceau P158
SymPa cette rs2, bien propre et de belles photos, avec un peu de largeur en plus ça serait au poil tes jantes hivernale.
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
j'ai des jantes toles noires...alors tes jantes de 16S c'est un moindre mal. Malheureusement j'ai pas réussi à mettre la main sur des OZ en 15p à un prix intéressant pour cette annéemais si tes OZ te prennent trop de place dans ton garage n'hésite pas je t'en débarrasse
- bartrs2
- Clioteux Redouté
Petit shoot en ce 26 décembre 2011LE RESTE EST A VOIR SUR MON FACEBOOK
Un p'tit coup de peinture noire pourrait être sympa sur les "turbines" ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- bartrs2
- Clioteux Redouté
Quelqun aurait des infos sur ce plastidip? Expérience de soi même ou d'un collègue? Sa me tenterai bien de le faire sur les turbines
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités |