Dernier message de la page précédente :
Un peu de news...J'ai pas pu aller chez Renault ou autres petits garage pour changer les supports de ligne car je manque de temps, avec mes travaux... Mais les vibrations perciste.... j'ai fait des recherche et on parle souvent de ce collecteur, qui tape comme dit plus haut le berceaux voir la barre stab.... on parle d'avancé un peu le support coté distrib' ou d'y mettre des rondelles dessous pour y faire remonté un peu... et du coup remonté le reste...quelqu'un a déjà eu a pratiqué ceci? des idées des piste..???Je vais voir apres les fetes pour passé chez Renault et la laissé.... mais j'aimerais avoir des pistes ou idees pour les mettre sur le chemin....[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
PUGET Rémi a écrit: pour les Ktecs, pour un usage exclusivement routier et à la rigueur une sortie circuit par an c'est top Merci Rémi !Son simple à installé? ils sont reglable en hauteur et dureté?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
C'est mon frère qui les a monté, il a pas eu de grandes difficultés à les monter; ça se fait bien apparemment, tu peux régler la hauteur et le carrossage avant, la dureté c'est du matos un peu plus chers Ma Limited ==> ICI
Ok très bien... Plug and play donc...Pas trop la misère à trouver la bonne hauteur? Si j'avais pas d'autres priorité en ce moment j'aurais foncé !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ok ! Merci de tes retours Remi ! Trop hâte de pouvoir les posées ! Mais bon les miens on un peu plus de 25000km...
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
à toi aussi, bonnes fêtes Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Néo57RS a écrit: à toi aussi, bonnes fêtes Merci
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
C'est trop tard ca elle avance déja pas Bonnes fêtes a toi Adrien , et bonne fêtes a tous
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Mangez pas trop les gars ... les clio vont plus avancer ... Bonne fêtes tout le monde !
Merci les mec's Oh j'suis pas un gros mangeur, plutot un bon gourmand Antoine attend que je te voir Bonne fetes les amis
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Dis moi Adrien, tu connais la diff entre montage cup et rag pour la suppression de clim ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 242 invités |