[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
mowjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar mowjo » mer. 9 déc. 2015 10:13

Dernier message de la page précédente :

adss a écrit: Mais c'est clair on dit on va aller chez le concessionnaire au final c'est de la merde! Si je pourrais passer par Cédric pour les prochains travaux je le ferai , je préfère payer des pote que des cons! sinon il sont sympa j'ai mon cable demain !!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:13

mowjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

grenoble derriere le village olympique pas loin de caterpillar !
cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar cedroche » mer. 9 déc. 2015 10:13

Je vois oui, j'aime pas trop ce secteur....Mais félicitation à toi et ta femme pour votre nouvelle appart.
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 10:13

Mowjo à tout résume !Non sa reste correct les prix
mowjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

j'aime pas trop le quartier mais surtout a cause de la rs ! peur pour elle !meme si elle ne sont en securite nulle part !! sinon oui les prix doivent etre tres correct !! et les apparts pas trop moche je pense !! felicitations a vous !
cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar cedroche » mer. 9 déc. 2015 10:13

Vous avez été MPizé
mowjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

cedroche a écrit: Vous avez été MPizé
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Manque de temps et de net surtout...Euh bah je suis pas du mauvais côté de Vigny! J'aurais jamais dit oui de toute façon! C'est même le côté "class" ou ont à trouvez! Après la RS dormira dehors les premiers moi le temps de chopper un garage.. Mais bon avec saGGle de DCi cédric répondu Autrement des nouvelles de la noir ! La ligne à été remonter on voit plus le silencieux et j'ai plus de bruit à chaque dos âne ou autres! Toujours le souci par contre en 2 quand j'accelere ! Je valide donc le collecteur qui tape la barre stab ou le berceau ! Ce que j'ai pu trouver sur le forum! Donc une maladie des RS de plus...Je vais voir pour changer les SB de la ligne inter et silencieux dans un premier temps sa peu réglé le souci il paraît.. Bref c'est gênant pour le bruit et vibration mais c'est que en forte accélération/arsouille et sa n'a pas de souci secondaire pour la RS donc sa va...
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Un peu de news...J'ai pas pu aller chez Renault ou autres petits garage pour changer les supports de ligne car je manque de temps, avec mes travaux... Mais les vibrations perciste.... j'ai fait des recherche et on parle souvent de ce collecteur, qui tape comme dit plus haut le berceaux voir la barre stab.... on parle d'avancé un peu le support coté distrib' ou d'y mettre des rondelles dessous pour y faire remonté un peu... et du coup remonté le reste...quelqu'un a déjà eu a pratiqué ceci? des idées des piste..???Je vais voir apres les fetes pour passé chez Renault et la laissé.... mais j'aimerais avoir des pistes ou idees pour les mettre sur le chemin....
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 10:13

J'ai déjà vu un post avec le mec qui avait mis des rondelles sur le support moteur côté distri (d'ailleurs renault a fait la modif car la rep du support a changé, et il est plus haut de pas loin de 10mm il me semble, si c'est pas plus), ba franchement, c'est pas top ... ça fait vraiment bricolage et je trouve que c'est dangereux, c'est quand même un support moteur quoi ... si j'avais un conseil à te donner, oublie les rondelles ... J'ai quelques vibrations aussi qui sont apparues quand je roule fort, je pense à une tôle par chaleur ... T'inquiète pas, tu vas trouver, faut juste être patient !
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Simon04 a écrit: J'ai déjà vu un post avec le mec qui avait mis des rondelles sur le support moteur côté distri (d'ailleurs renault a fait la modif car la rep du support a changé, et il est plus haut de pas loin de 10mm il me semble, si c'est pas plus), ba franchement, c'est pas top ... ça fait vraiment bricolage et je trouve que c'est dangereux, c'est quand même un support moteur quoi ... si j'avais un conseil à te donner, oublie les rondelles ... J'ai quelques vibrations aussi qui sont apparues quand je roule fort, je pense à une tôle par chaleur ... T'inquiète pas, tu vas trouver, faut juste être patient ! Je suis pas fan aussi de l'idée des rondelles... comme tu dit sa reste un support important donc bon...moi quand j'ai changer le support moteur coté distrib j'ai prit l'ancien j'avais pas vu le nouveau.... tu pense que sa peu reglé le souci? ke crois le nouveau, si j'ai bien lui car je suis tombé dessus aussi, fait 12mmMerci Simon
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ba je pense que oui ça pourrait régler le soucis, surtout si c'est le collecteur qui touche berceau ou barre stab ... par contre tu vois, je ne sais pas KTECH a également fait la modif sur son silent bloc renforcé ...
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Simon04 a écrit: Ba je pense que oui ça pourrait régler le soucis, surtout si c'est le collecteur qui touche berceau ou barre stab ... par contre tu vois, je ne sais pas KTECH a également fait la modif sur son silent bloc renforcé ... K Tech aussi a fait la modif? Je vais voir sur le site combien il fait..... Edit: http://www.k-tecracing.com/show_product ... =5&appid=2
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Justement je sais pas s'ils ont fait la modif ... ça serait bien de savoir, car je pense que je vais les prendre, pas maintenant mais je vais les prendre ...
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Faudrait savoir en effet.... mais bon faudrais aussi etre sur (dans mon cas que cela regle le souci...) car 110 euros et si le souci et le meme....le nouveau chez Renault tu aurais pas le prix par tout hasard???
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Arf non j'avais vu simplement qu'il y avait une new ref, et qu'il était "rehaussé" de 12 mm, mais quand au prix, je sais pas du tout ... Après je pense qu'il faudrait demander à KTECH, mais peut-être qu'ils ne sont pas au courant qu'il y a une new ref aussi ... !Après je pense que même s'il est pas rehaussé, vu qu'il est rigide, je doute que ça touche le berceau ou la barre stab avec ce type de support moteur !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 207 invités