Ma clio RS 2004 bleu artic

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
sylvan214
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 132

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar sylvan214 » mer. 9 déc. 2015 08:39

Dernier message de la page précédente :

oui pour livraison rapide!!!!!!! mes deux autos sur le circuit car j'avais gardé ma 106 pour le circuit mais j'ai du m'en séparé depuis peu car j'ai trouvé un passionné de peugeot sport de 35 ans et une 106 s16 en bonne état manquait à sa collection et m'en a offert un super prix.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:39

Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 08:39

j'adore la porsche
Avatar de l’utilisateur
sylvan214
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 132

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar sylvan214 » mer. 9 déc. 2015 08:39

oui moi aussi j'adore la porsche mais par les temps qui courent entre essence et radars cela est difficile de ce faire plaisir
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 08:39

JAZZ34 a écrit: j'adore la porsche C'est dur de pas aimer C'est sur que sa doit plus être le top pour une porsche ces temps-ci, et c'est pas fini
Avatar de l’utilisateur
sylvan214
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 132

dernière clio

Messagepar sylvan214 » mer. 9 déc. 2015 08:39

salut à tous cela fait longtemps que je ne suis pas passé écrire un mot sur mon profil mais j'aimerais donner mes sensations sur la dernières clio rs. En effet après un stage de pilotage comme d'hab au vigeant je demande à prendre leur clio (la dernière cup restylé) et ok et me voila parti pour quelques tours. Tout d'abord au cul d'un copain en F430 qui m'a semé rapidos pourtant j'y ai mis du coeur, mais bon.... et franchement cette clio super content par rapport à l'ancienne version 2008, car là elle ce place bien et pour une fois le moteur donne "l'impression de pousser". C'est bien vrai que le moteur même si il garde à peut près la même puissance prend bien ces tours et mieux que l'ancienne. Donc vraiment conquis de la dernière version.Bon moi j'attends le montage de mes amortisseurs viarouges sur la mienne donc vous donne mes impressions rapidement.Bonne route à tous
Avatar de l’utilisateur
dudu86240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 865

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar dudu86240 » mer. 9 déc. 2015 08:39

Salut tu es d'où?Je suis de Poitiers, je vais souvent au Vigeant
Avatar de l’utilisateur
sylvan214
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 132

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar sylvan214 » mer. 9 déc. 2015 08:39

salut dudu moi je suis de Charentes mais j'habite sur bordeaux donc c'est vrai que le vigeant était le plus près mais avec le circuit du saintonge cela va me raccourcir les distances pour m"amuser.
Avatar de l’utilisateur
sylvan214
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 132

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar sylvan214 » mer. 9 déc. 2015 08:39

ça y est mes amortisseurs sont montés, alors pour les premières impressions c'est vrai que le confort est préservé et que l'auto ne prend pllus de roulis. Par contre il me reste à bien régler la chasse du train avant car pour le moment je n'ai pas un bon ressentie sur celui-ci. De plus pour ceux qui ont monté des viarouges j'ai une question car ma voiture est désormais beaucoup plus haute à l'avant. Plus que d'origine donc je ne comprend pas. Car même si j'ai gardé les ressorts d'origine, je devrais retomber sur la hauteur de caisse de la chassis sport dont elle est équipé. Donc là ???? donc si quelqu'un peut m'éclairer un peu.Merci de vos réponses.bonne route
Avatar de l’utilisateur
sylvan182
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar sylvan182 » mer. 9 déc. 2015 08:39

bonjour à tous besoin d'un coup de main, depuis longtemps j'ai monté des amortisseurs viarouges sur ma clio rs3 182 cs mais à la réception ma caisse se trouvait aussi haute qu'un 4x4!!!!. bon en gros comme une rs sans chassis sport alors que j'ai bien monté des viarouges fait pour et les ressorts d'origines sans modifs. donc ?????avis au connaisseurs et aux pros de clio rs. j'ai voulu monter des eibach en -2 mais il parait que c'est déjà ce que possède la rs cs d'origine donc que peux je faire pour faire redescendre la caisse à sa hauteur d'origine?? merci de vos infos
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 08:39

D'origine ce ne sont pas des eibach en -2 mais des ressorts renault qui sont un poil plus court que les RS3 sans CS,Si tu veux la redescendre un peu tu peux soit prendre les eibach, mais d'après Gégé, il serait pas vraiment mieux que les origines, soit les apex en -3, qui sont développés pour les RS3.
Avatar de l’utilisateur
sylvan182
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar sylvan182 » mer. 9 déc. 2015 08:39

merci pour la réponse car ce qui m'a mis le doute c'est le vendeur du site pièce auto sport que vous devez connaitre qui lui m'a dit que sur la rs c'était des eibach en -2 dessus mais déguisé pour que ce soit du renault au final.merci pour ta réponse et bonne route à toi.
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 08:39

Pas de quoi
Avatar de l’utilisateur
sylvan182
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar sylvan182 » mer. 9 déc. 2015 08:39

par contre j'ai cherché un peu mais pas moyen de mettre la main sur un site qui propose les apex en -3 ou -4 pour la rs 182 cs, donc si vous avez dans vos références un site où je puisse les commander je suis preneur.merci
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 08:39

Chez Ktec, tu les trouves, mais c'est vrai qu'en france je n'ai pas trouvé de revendeur.
Avatar de l’utilisateur
sylvan182
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar sylvan182 » mer. 9 déc. 2015 08:39

ok merci pour les infos j'ai passé commande chez k-teck parce qu'en effet pour trouver les apex en france je ne sais pas.Merci pour le code promo du forum car je ne savais pas qu'il existait donc encore merci.bonne route à toi.
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 08:39

Quand on peut rendre service.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 387 invités