Dernier message de la page précédente :
Remi51 a écrit: Bonjour !Effectivement, ça glissait bien ce matin !Vu que je suis joueur, j'ai la vieille saucisse depourvue d'électronique,Y'a eu de joli travers ! Et neige annoncée ce soir, parfaite excuse pour quitter tôt ![Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
au dire de Guindo ca va finir plutot en élargissemnt de rondelle votre histoire.
lépicier a écrit: Bah ouhais quoi, sauf que moi, j'ai pas de couteau... ah une lime a épaissir peut-etre..
- pierre51600
- Clioteux de Base
slt a tous,petite nouvelle de mon montage,tout est terminer,avec des cales les tige ne touche plus!train avant régler a la même hauteur avec toujours un carrossage de -1,5°réglage dureté de 15 crans sur 40 à l'AR, et de 20 crans à l'AV,bin c'est bien raire tout ca (je parle bien sur des amorto,je précise ) !!!!Reste à voir la tenue de route,mais j'ai l'impression de sentir le moindre petit gravillon en courbe,pas toujours agréable!!! faut le temps de s'y faire je pence!!!
- pierre51600
- Clioteux de Base
- pierre51600
- Clioteux de Base
Oui,j'ai mis des grosses rondelle, ya 8 mm en tout,et c'est. Bon
(si besoin, y'en a 4 en bas de page précédente des rondelles )(ok, je sors)Vacances !!!!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
merci moss ça fait chaud au coueur ces meres noel J'aurais préféré passer noel avec elle plutot que la famille pour le coup! ps: et pour l'histoire de rondelle je suis pas très rassuré...ca me fait un peut peur tout ca...manque plus que Gérard et la c'est sur je laisse ma place
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités |