Dernier message de la page précédente :
macharouminourte a écrit: Franchement je vois pas l interet avoir un turbo si c est pas pour faire un bruit de turbo. Déjà que ça fait pas beaucoup de bruit et que ça prend pas de tours...djé pose un dump bordel et une bonne ligne ,ensuite gros injo et repassage chez ath,juste hoistoir de faire des flames d un metre.Imagine le kiff de bruller les pietons en villeMégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Mégane =R26= by Djé69 & =ARS=
il y a des repères de découpe sur la ligne d'une MRS ? comme sur la clio 3 rs ?c'est vrai que la madac est chouette
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Yacouba a écrit: il y a des repères de découpe sur la ligne d'une MRS ? comme sur la clio 3 rs ?c'est vrai que la madac est chouette Oui tous es repéré
Mickael`RS a écrit: elle sont a combien les madac ? Prix? Diamètre? Longueur? Volume? Poids? Epaisseur? Yacouba a écrit: il y a des repères de découpe sur la ligne d'une MRS ? comme sur la clio 3 rs ?c'est vrai que la madac est chouette Pour la découpe et la pose du Madac non pas de repère .
Mickael`RS a écrit: Yacouba a écrit: il y a des repères de découpe sur la ligne d'une MRS ? comme sur la clio 3 rs ?c'est vrai que la madac est chouette Oui tous es repéré Non non pas pour le SB Madac (le Sex de Bamako pour rappel )
Je me permets pour argumenter => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic ... c&start=20
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Craque Djé...... le meme montage qu'Arnaud. Invivable mais une puuuuuure tuerie!!
J'vois bien Djé arriver comme ça à Ambérieux En tout cas, esthétiquement, les sorties rondes, ce sera quand même mieux.
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
arrete nico y'a que dans le 7-1 ou on ose des trucs comme sa , dans le 6-9 sont gays sur le bords , ils ont peur de faire trop de bruit dans la cité
Y'a pas à tortiller, le SB Madac sur R26 c'est indispensable Ca met des bonnes sensations et il s'entend pas à vitesse stabilisé ou en conduite cool.Le sifflement de l'échappement dans les tunnels, vitre ouverte, c'est dé-mo-niaque
je confirme le madac fait rêver a chaque pression sur "START" et plus il chauffe et plus les retours sont magiques....
Oui j'ai hâte! Entre le look et la sonorité... .Mignonne ta vidéo Nico, déjà vue à l'époque où Nono l'avait mais trop violent pour le 6-9... parfait pour le cakes du 7-1 par contre! .
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
On parle pas de la méme chose quand on dit invivable ...http://www.youtube.com/watch?v=4qjZeCY4X9sMon ami Djouxx du forum megane rs avec lequel j'ai fait un tour au rasso national Mais bon il habite en RP aussi La ca geule : DECATA INOXLINE +Ligne Full tube INOXLINE , un tube de la sortie du turbo a l'autre bout ...Paris-Clermont-Ferrand ferrand , 2 dolipranes en arrivant
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
A ba il y a pas plus épuré Mais depuis il avait fait remettre un mini silencieux a l’arrière car c'était invivable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |