Dernier message de la page précédente :
Vu la "bouze" 400 euresss gros pas plus!!!!..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
..::# Ma RS3-N #::..
TiBen013 a écrit: fred RS a écrit: Vu la "bouze" 400 euresss gros pas plus!!!! Ok mais je lui donne quand même un mars j'y tiens!Ou alors un vrai appareil à grillade Parce que les saucisses pas cuites Moi 400 euresssssssss et une quenelle....
Sebinou a écrit: larico a écrit: d'accord avec toi Reynald, et pusi le F4R832 est plus plein semble t-il. Je confirme Mais tu vas pas avoir grand chose à modifier, tu vas t'ennuyer Le freinage est déjà top, le chassis super sympa... il n'y a qu'à la vider Oui le F4R832 est un poil mieux rempli que le 830, à l'usage on perd un peu en sensations, mais il est plus efficace.
fred RS a écrit: Tu fais bien de vendre ton "oignon" Lolprend une caisse qui marche!! pas une de clip!!!!! ;)
La voiture elle va finir en pièce... les bibi GrN d'un côté, la boite de l'autre, les recaro, le moteur, ....
Achete une voiture d'homme Sam Une caisse de clip comme dirais fred, et avec sa tu le feras pleurer
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
je la vend entière pour l'instant, si certain en veulent j'attend les propal par MP
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : la truffe et 168 invités |