Dernier message de la page précédente :
T'es en train de faire une vrai caisse de run là Tu patinais pas en fond de 2 sous la pluie avant ? La mienne si la route est grasse ou mouillé, ca patine parfois à 5000/5500trs en 2nd !Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
La moitié de la session en mode drift et l'autre moitié en mode full attaque
Et quand tu descends dans le sud , on va et faire du kart et enfin utiliser tes modifs et ta guez sur des vrais routes sinueuses ^^
Euh, pour venir jusqu'à la première ville arabe du Paris-Dakar va falloir payer le plateau, je fais pas 2000kms en un week end moi
Ouais ça a l'air mais j'ai un logiciel qui permet d'accélérer le truc, elle marche pas: 160ch
Ouais mais avec le vidage, ca doit bien faire comme si t'avais les 172ch
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Oui je sais, c'est fait exprès, qui veut aller loin ménage sa monture, et quand tu veux pour qu'on se revoit et voir ce qui a changé en bas et en haut
D'ailleurs, tu fêtes pas Noël toi... donc samedi ou dimanche t'es dispo ?
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
RS Addict a écrit: Oui je sais, c'est fait exprès, qui veut aller loin ménage sa monture, et quand tu veux pour qu'on se revoit et voir ce qui a changé en bas et en haut Les rares fois où je test je passe les vitesses comme ça, pas en mode run, jamais Et puis avec mon embrayage pas facile de maîtriser le truc Ouais Seb, heureusement qu'elle est un peu vidée on verra ça :)
j'ai mesuré tes 2 vidéos :1. entre 10 et 10,5. Comme la vidéo de remi 2. entre 3,8 et 4s !! La c'est vraiment bien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |