Dernier message de la page précédente :
Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Toni a écrit: Ca doit etre vraiment un réelle plaisir de conduire ton auto maintenant Les harnais 6 point ca me botte bien aussi mais je me demande si ca passe avec les récaro d'origine au niveau des point de fixation, à étudier Faut que j’arrête de regarder ton post Sinon mon compte en banque va subir Aller, c'est Noël, faut faire chauffer la CB, c'est le meilleur moment, c'est les soldes pour acheter les harnais, chez Oreca par exemple .Montage harnais: http://www.cliors-concept.com/t8057-Mon ... -R27-3RS-a… Perso, je suis en train de monter des harnais 4 pts sur les Recaro d'origine. J'ai presque fini...
Justement elle a déjà bien chauffer la cb Merci pour le liens je l'avais déjà lu en détails celui ci
Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
Si tu me laisse etre devant toi quelque tours Vous savez quoi demander à Madame les gars pour votre anniversaire maintenant
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
C'est pour les longues lignes droites de Spa et du Ring
C'est tout con, tu achètes une platine GT2i (alu ou carbone)http://www.gt2i-competition.com/Platine ... c-3_148…Tu démontes tes boutons régul et limiteur de ton volant, tu t'amuses avec le Dremel pour faire les découpes et tu fixes tes boutons avec un rivet sur ta platine.J'ai utilisé des rivets de plaque noirs.Tu rebranches sur le contacteur dans le moyeu du volant.Je ferais d'autres photos pour les détails.
Ce matin la Clio est passé chez Renault pour passage à la valise ...Résultat: plus de défauts d'Airbag suite au changement des sièges et du volant Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
C'est cool de leur part d'avoir accepté, tous ne sont pas d'accord pour le faire.
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Ben c'est pas vraiment la concession qui a donné son accord, on leur a pas demandé en fait Faut connaitre un mécano qui a accès à la valise
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |