Dernier message de la page précédente :
Pas de chance pour La Poste .[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Régis 67 a écrit: Petite question à ceux qui savent: peut-on racheter juste le V qui fait le 6 point sur les harnais RRS, vu que la boucle est visiblement la même non ça m'etonnerai beaucoup, c'est pour ça que j'ai mon harnais conducteur en vente (j'ai exactement le meme que le tien) pour reprendre le meme en 6 points j'aurai du prendre un 6 points d'office
De la tuerie cette clio Juste parfaite la liste de modifs Les goujons de roue il sont en quel dimension et longueur ?
- papayou
- Clioteux Indispensable
j'ai vu je t'ai MP du coup j'ai dit de la merde en effet
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
je trouve vraiment ta clio superbe et tes modifs bien réfléchies pour faire une clio bien équilibrée entre piste et roulage normal. un grand bravo et pour revo 6 je vais aller les voir pour qu'il me règle mon chassis aux petits oignons et retailler mes conduits cale-plenum.
Je pense que c'est l'unique Clio avec cette modif:C'est pour les longues lignes droites de Spa et du Ring Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- papayou
- Clioteux Indispensable
oh putain enorme les commandes deporté sur du carbone tres original
- winglets67
- Clioteux Confirmé
ah popopopo !! Quand Guillaume me lisait la liste des modifs, je m'attendais à voir une Clio CUP mais on a vu les photos sur le FB de Revo6 et je dois dire que c'est sympa.Très très jolie préparation et tout en sobriété.....j'adore !Rien d'extravagant et juste ce qu'il faut pour attaquer.....bravo et bon choix (même si franchement j'y connais rien)Question pour le novice que je suis, quelle est la différence entre le volant d'origine et le tulipé....prise en main, gain de poids ?Parce que esthétiquement, je préfèrais celui d'origine ! Sinon pour la voir, on trouvera bien une date et au pire ce sera le 27 avril
Ahhh voilà!!Ca vaut le coup d'avoir attendu quelques jours :pEn espérant se croiser un de ces quatre Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 186 invités |