Dernier message de la page précédente :
215ch et 275Nm.[calimero] Mon Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[calimero] Mon Speedy
Organiser sur quel forum? Ce samedi c'est Noël, et je croyais que c'etait fermer ctf
[calimero] Mon Speedy
Bon Lapince est long pour répondre Sinon, il faut que je vois dans quel config passer pour mettre sa race a cette enflure de nounours avec sa guez de saxo turbo
[calimero] Mon Speedy
calimero a écrit: Bon Lapince est long pour répondre Sinon, il faut que je vois dans quel config passer pour mettre sa race a cette enflure de nounours avec sa guez de saxo turbo Moi aussi je t'aime mon cali
[calimero] Mon Speedy
Mais non tkt pas pour sa. Même s'il est devant moi en ligne droite, il sera Toujour derrière sur piste
[calimero] Mon Speedy
calimero a écrit: Mais non tkt pas pour sa. Même s'il est devant moi en ligne droite, il sera Toujour derrière sur piste Tu te souviens de mon fond de 2nd dans l'épingle hummm avec 270cv sur le train avant et le mano de pression sous ton nez qui t'indiquait 1 bars....C'est passé nikel non?!!! Et le cali qui j'avous n'a pas hurlé pour une fois mais qui me sort " roule pas tous les jours comme ca tu vas te tuer!!!!! "J'espere que tu seras devant moi sur circuit avec le speedy parce que si ce n'etait pas le cas j'aurais des remords quand meme là...
[calimero] Mon Speedy
Sebinou a écrit: Ca va être compliqué de mettre une claque à la Sax turbo, non ? L'espoir fait vivre...je le laisse réver ce petit...
[calimero] Mon Speedy
Je te les Deja dit, sur route ouverte même dans le virage, j'y vais molo, j'ai pas confiance, l'accident arrive très vite, et avec nos engin, on risque de se faire très mal.Mais sur circuit, mon cerveau se déconnecte et la accroche toi mon salaud
[calimero] Mon Speedy
Pour être monté sur circuit dans le speedy, sans les semi-slick en plus, je confirme qu'il envoi pas mal le cali
[calimero] Mon Speedy
Sebinou a écrit: Pour être monté sur circuit dans le speedy, sans les semi-slick en plus, je confirme qu'il envoi pas mal le cali Ca reste un ptit zizi Alors si moi je déconnecte aussi sur circuit qu'est ce que ca va etre?!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |