Dernier message de la page précédente :
DoC a écrit: yamacliors a écrit: D'ailleurs il y en a un aussi de cochon sur une Clio 3RS Cup jaune sirius laquelle Ben une nouvelle du team 51, que vous ne conaissez pas encore !!![Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Bah moi, si j'arrive à me lever, je viendrai... Si vous me voyez pas pour 10h30 max, c'est que j'aurais eu un problème de réveil Pareil pour un rond point, pourtant pas pris vite du tout, je roulais cool et hop, j'ai perdu l'avant... j'ai vu le trottoir se rapprocher et j'ai repris la clio gentillement...Sur ce, bonne nuité à vous les copains, moi je vais aller
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
mdr un travers pour la grise et un mega travers pour la noiraude et tout sa en rond point Guillaume j'espere que tu as kiffé Ced_51 a écrit: Et sinon, vous avez loupé deux travers et ... je n'en dis pas plus no comment
On vient de rentrer ... 30 minutes les 10 derniers kms !! Ça tombe dur !!Du coup, demain ça sent que ça va pas être jouable pour nous
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
bonjour moss je suis comme toi jattends la reponse car jai pas mal de kms mm pas peur du froid jattends reponse pour partir
- pierre51600
- Clioteux de Base
Slt tout le monde,je suis trop deg pour hier soir!!!! Je vous rassur la 106 ne tenais pas non plus,BIZARRE!!!( ca a tenue un jour ca,pasque jme rappelle pas )Sinon apare c'ette incident de parcour,tres bonne petite soirée!Alors il y aurra qui se matin moi je suis OK,même pas peur même pas mal! Enfin pour le moment
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
jarrive pas a savoir sil y a de la neige sur reims ou pas !!!! moi jattends pour partir
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
ok il faudra dire combien il faut participer pour le café car il y en a tt le temps donc je ne peux pas le ramener mais je voudrais au moin participer doc peux tu me dire sil y a de la neige sur reims?
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Slogan : testeur de chassis
je suis à coté d'epernay et chez moi sur la route pas de neige sur reims,je ne sais pas POUR TOUS: source de Guindo, remois ^^ il y a une tres legere couche blanche a reims mais rien de mechant, il ne neige pas a cet instant ou je parle
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
ok désolé je ne sais pas trop ou tout le monde se situe donc pour moi c est ok je demarre a tt a lheure
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
A Reims, il ne neige pas en tout cas.Et présent pour ce matin, besoin de ramener des croissants / pains choco ?Bertrand amènes-toi, avec 4 roues motrices ça va le faire ! J'ai envie de la voir cette belle blanche.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |