Dernier message de la page précédente :
DoC a écrit: yamacliors a écrit: D'ailleurs il y en a un aussi de cochon sur une Clio 3RS Cup jaune sirius laquelle Ben une nouvelle du team 51, que vous ne conaissez pas encore !!![Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
moss a écrit: bijour à toutes, bon bah voila apres une petite soirée dans les ardennes "bourk" premier combat contre la neige.1-0 pour la neige, fini dans un arbuste bonne bosse porte droite "fiat punto je précise".j'espere pas chez nous, sinon la RS reste au garage. Oulà, tu m'as fait peur!Bah je ne sais pas trop, j'ai pas encore ouvert les volets
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
clio williams 51100 a écrit: au fait qui vient demain matin ????? Salut Eric!Ca devrait pouvoir se faire si j'arrive à me lever Toujours au musée?
Ah ouai, quand même, c'est blanc effectivement. Je viens de jeter un oeil par la fenêtre (pas trop loin hein ), pas de neige visible donc tout va bien... pour l'instant
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Ced_51 a écrit: clio williams 51100 a écrit: au fait qui vient demain matin ????? Salut Eric!Ca devrait pouvoir se faire si j'arrive à me lever Toujours au musée? yessssssssssssssssssssssssssssss
sans attirer le mauvais esprit mais si soir cette saloperie se ramene et que quelque ne voudrais pas sortir sa bete je peux prendre un passager dans ma testcar.
Ok pour le musée, pour ce soir si c'est sur Reims ça va peut-être le faire...
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
Présent dimanche avec la fusée si il n'y a pas de neige !!!
Salut , moi le vent sa à été juste le rosiers qui c'est casser en deux et qui est tomber du bon coter je dirais car de l'autre c'était la williams et je pense sa aurait fait des petites traces sur le capot.Pour se soir vous voulez vraiment pas descendre à chalons c'est pas loin
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
Et pour le resto, vous ne voulez pas le faire plutôt demain à midi ?
Bah on a déjà parlé de tout ça en début de semaine et pas de réponse de personne. Donc il a été décidé du coup de se faire ça ce soir, sur Reims effectivement. Chalons, la prochaine, pas de problème pour ça.Donc Guillaume, t'es là aussi alors? T'as intérêt mon neveu Au fait, la salle de sport est fermée à partir du 19 jusqu'au 31 inclus
lépicier a écrit: Ced_51 a écrit: Au fait, la salle de sport est fermée à partir du 19 jusqu'au 31 inclus Il va falloir que tu ressortes le vélo et que tu bosses à la maison, car au jour de l'an, défi gainage (avant l'apéro cette fois) Pas de problème (pour le défi hein lol)! C'est pas moi que ça dérangera le plus pour le gainage, on a déjà eu un aperçu la semaine dernière
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |