Dernier message de la page précédente :
DoC a écrit: yamacliors a écrit: D'ailleurs il y en a un aussi de cochon sur une Clio 3RS Cup jaune sirius laquelle Ben une nouvelle du team 51, que vous ne conaissez pas encore !!![Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Ced_51 a écrit: lépicier a écrit: renaultsport51 a écrit: greg elle est pour toi celle la tu cherchais pour faire de la piste http://www.leboncoin.fr/voitures/265223509.htm?ca=8_s Il me semble que c'est celle qui tournait à Clastres au telethon C'est bien ce qui me semblait. Il jouait avec la Porsche pendant une session ou deux... Oui je pense que c'est bien celle de clastres!
moss a écrit: bon pour demain des précisions heure lieu, ou pas encore décider? Bah écoute, pour l'instant, je n'en sais pas plus... J'ai proposé sur Reims, mais personne ne répond ok ou pas...Motivés ou pas les potes?
ha desolé mais moi je ne pourrais pas etre présent!Bonne soirée les copains
Arrrfff, tant pis Greg, Nico, Jimmy (presque confirmation, mais bon, pas dit oui ou non ), Guillaume (j'ose même pas savoir s'il verra le post à temps ) and Co?Je propose donc pour le Bowling, le Color Bowl à Tinqueux pour l'après pizzeria. Justement la pizzeria, on va où? On se refait la Calabraise, place d'Erlon, comme l'autre fois ou bien?
- pierre51600
- Clioteux de Base
pas de souci pour moi Ced par contre je viendrais avec le mazoute :D
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
Ced_51 a écrit: Arrrfff, tant pis Greg, Nico, Jimmy (presque confirmation, mais bon, pas dit oui ou non ), Guillaume (j'ose même pas savoir s'il verra le post à temps ) and Co?Je propose donc pour le Bowling, le Color Bowl à Tinqueux pour l'après pizzeria. Justement la pizzeria, on va où? On se refait la Calabraise, place d'Erlon, comme l'autre fois ou bien? et bibi
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
bonjour a tousmoi reims ça me fait loin pour manger un bout et un bowling chalons serait mieux car sinon ça me fait 200kms aller retour
Ced_51 a écrit: Arrrfff, tant pis Greg, Nico, Jimmy (presque confirmation, mais bon, pas dit oui ou non ), Guillaume (j'ose même pas savoir s'il verra le post à temps ) and Co?Je propose donc pour le Bowling, le Color Bowl à Tinqueux pour l'après pizzeria. Justement la pizzeria, on va où? On se refait la Calabraise, place d'Erlon, comme l'autre fois ou bien? Hé oh attention à ce que tu dis hein. Pour demain pas sur, journée très chargée...
Il risque de neiger demain donc à voir, mais à chalons ca serait pas mal aussi .La calabraise c'est la ou on a manger l'autre fois?
Bah on avait du statué sur quelque chose car personne n'avait donné d'autres idées. Donc j'ai proposé bowling et pizzeria calabraise(place d'erlon, ouai greg^^), et on a été d'accord là-dessus. Maintenant, pour chalons, à mon avis, ça sera pour la prochaine, si vous êtes ok?
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
Ced_51 a écrit: Bah on avait du statué sur quelque chose car personne n'avait donné d'autres idées. Donc j'ai proposé bowling et pizzeria calabraise(place d'erlon, ouai greg^^), et on a été d'accord là-dessus. Maintenant, pour chalons, à mon avis, ça sera pour la prochaine, si vous êtes ok? pas de problemes pour moi on remettra ça a un autre jour j espere que personne na eu de problemes a cause du vent car apparemment dans certains coin quelques tuiles sont tombées sur des voitures
Je ne peux pas encore te donner de réponse pour le moment mon poulet
bijour à toutes, bon bah voila apres une petite soirée dans les ardennes "bourk" premier combat contre la neige.1-0 pour la neige, fini dans un arbuste bonne bosse porte droite "fiat punto je précise".j'espere pas chez nous, sinon la RS reste au garage.
Moi, pas de soucis particulier pour le vent (que j'ai même pas entendu d'ailleurs la nuit ). Juste effectivement des saletés sur les routes, faut faire attention et voilà tout. Les autres, je ne sais pas.@Jimmy: Pas de soucis, tu me tiendras au courant quand vous saurez, car je sais pourquoi C'te dialogue de sourd, j'vous jure Aujourd'hui, bon petit nettoyage de l'intérieur de la Clio, ça lui fera du bien... Et à moi aussi d'ailleurs, quel plaisir de rouler dans une auto toute propre et qui sent tout bon Je sais, je suis pas net
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités |