Dernier message de la page précédente :
qs-racer a écrit: les ax-l ne se trouvent pas sur le chassis sport Si si mais pas forcément en france, en belgique par exemple, AX-L gris clair pour chassis sport.[Topic officiel] Clio RS Ange & Demon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Info] Clio RS Ange & Demon
Pas faux c'est vrai que chez renault tout se négocie même une RS , contrairement à citroen qui fait que dalle sur la DS3...
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
clioRSfan a écrit: Fmartin360 a écrit: Comme l'a dit lépicier (qui a dû faire ses calculs)(hahaha !), il faut considérer le développement total de la roue.Clio 3 RS normale : 215/45 R17 = 196,44 cm.Clio 3 RS Ange & Démon : 225/40 R18 = 200,18 cm.En l'occurrence les roues de la Ange & Démon ont une plus grande circonférence, donc forcément une petite perte de perfs en accélération...PS : quelqu'un confirme la monte pneumatique de la Ange & Démon ? Je suis pas sûr. La ange & démon est en 215/40 R18 89W Merci, j'ai corrigé mon post.A l'arrivée les roues ont la même circonférence, à 1cm près.
Comme quoi ma grand mère avait raison quand elle disait qu'avant de raconter n'importe quoi, il était toujours bon de se renseigner...
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
1cm pres x X tour par /min plus les masses en rotations différentes à cause de la jante et du pneu plus gros
Euh, non, c'est les jantes de Laguna. clioRSfan a écrit: La ange & démon est en 215/40 R18 89W
Mdr et comment tu montre les jantes de Laguna en entraxe 5x114 sur du 5x108 ?Ce sont des jantes de R26R, les jantes de Laguna y ressemble mais sont différentes et n'ont pas le même nom.R26RLagunaAnge et démon
Je confirme que la titine a les chaussures suivantes: 215/40 R18 en 89W.Ce sont des jantes issues de la Mégane et pas d'un autre engin motorisé à 4 roues !
clioRSfan a écrit: R27/418 a écrit: Je suis un peu de cet avis, l'ange et demon est quand même pas donnée... même si c'est une belle auto, ca fait cher la peinture les jantes et le revetement sur les baquets... Je crois qu'on paye surtout la série limitée... bien dommage , mais bon citroen vend bien sa DS3 racing 30.000 euros et ça se vend comme des ptits pains... A quand une clio à 34.000 ??? Prenez une C3RS2 "normale", prenez toutes les options + peinture à 1600€. Vous serez pratiquement au même prix...Sans les jantes 18", sans baquet full cuir, sans être un modèle "unique"En plus, négociée vous la touchez à à peine plus de 24'000€ C'est clair je suis d'accord, tout est négociable chez renault et les remises sont bien meilleures que chez citroen ...
- nico_g
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 3RS A&D
- Departement : 92
- Slogan : Akra is good for you
Bonjour à tous,je viens d'avoir des nouvelles : ma future Ange & Démon me sera livrée jeudi matin !!!Juste bon pour Noël !
RSX a écrit: Content pour toi Nico_g ! Il est sympa ce Père Noël ;-) Je dirais même plus...IL EST SUPER SYMPA CE PERE NOEL!!!!
- nico_g
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 3RS A&D
- Departement : 92
- Slogan : Akra is good for you
celic1 a écrit: RSX a écrit: Content pour toi Nico_g ! Il est sympa ce Père Noël ;-) Je dirais même plus...IL EST SUPER SYMPA CE PERE NOEL!!!! Oui, mais j'ai été très sage cette année !!!Ca va me changer de ma Clio dCI Mais faut se faire plaisir dans la vie, même si c'est pas super raisonnable.
Tiny a écrit: Mdr et comment tu montre les jantes de Laguna en entraxe 5x114 sur du 5x108 ?Ce sont des jantes de R26R, les jantes de Laguna y ressemble mais sont différentes et n'ont pas le même nom. Mouais, on peut pas vraiment dire non plus que ce sont les jantes des R26R puisque si je me trompe pas, c'est du 225 sur les Mégane.
Tu confonds la taille des pneus et le modèle de jante. Les MRS sont en 235 40 18 (les premiers modèles et DCI de mémoire sont en 225), la R en Toyo (pack circuit) est en 225 40 18.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 38 invités |