Dernier message de la page précédente :
j'ai vu je t'ai MP du coup j'ai dit de la merde en effet[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Moi qui ne savait pas comment j'allais fixer mes commandes du régulateur sur le volant, maintenant je sais et en plus y'a le klaxon au milieu Moi j'aime bien le volant comme ça
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
une petite question régis: pour avoir ton ouverture sur ton train avant c'est juste un réglages à faire? pour l'arrière tu as fait retouché quelques chose aussi (pincement ?) ou pas? merci
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Chapeau pour tes modifs , j'suis jaloux.Voila à quoi devrait ressemblé la version cup que Renault devrait vendre d'origine.
Petit à petit je faits les finitions: - Commande d'une attache en V pour faire un 6ème point sur le harnais pilote - Commande de quatre oeillets en 10x150 pour reprendre les fixations des ceintures arrières pour les harnais, la solution oeillet + plaque me convient moyen ...Et quelques photos des modifs:Cales de 16 + goujons + ressort H&RDurites avia arrières La platine carbone pour le support des commandes regul + limiteur ... 29€ chez GT2i Montage en cours du premier Recaro (photo très très pourrie):
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Tu en fait quoi de ton support 100mm ?Impeccable la housse microfibre, je vais aussi commander
Félicitations Regis pour toutes ces modifs! Que du bon
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités |