[RS1] Probleme ? Suite changement Kit distrib Complet

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
motus306
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1484
Prénom : guillaume
Voiture : clio 3 RS ph2
Departement : 76
Slogan : RS un jour,RS toujours

[RS1] Probleme ? Suite changement Kit distrib Complet

Messagepar motus306 » ven. 11 déc. 2015 17:41

Dernier message de la page précédente :

Ca pue ton affaire,si c'est des branks je sens que ca va durer ton histoire.Comme dit plus haut surement mauvais calage,pour le capot ils sont dû le démonter pour avoir plus de commodité mais ils ont dû merder au remontage (centrage).
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Probleme ? Suite changement Kit distrib Complet

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:41

Avatar de l’utilisateur
porthefabien
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

[RS1] Probleme ? Suite changement Kit distrib Complet

Messagepar porthefabien » ven. 11 déc. 2015 17:41

On est d'accord chez Renault ce sont les pièces qui sont chère après la main d'oeuvre reste correcte. Pour ma part une distri au black sur un f4r c'est 150e et 180e si pompe a eau. Après bien sur qu'au black c'est le bon compromis mais il faut trouver une personne de confiance.Je suis souvent au tel avec des petits garagistes pour des conseil quand ils sont emmerder et desfois je peut te dire que ça fait peur. Tu te demande comment ils peuvent exercer leur métier.Moi perso sur un kit distri j'ai de l'ordre de 45% pas loin, j'en fait profiter mes clients et tout le monde est content.Je dis pas que Renault ne se gave pas mais en attendant tu as quand même du boulot de qualité et un bon sav. Je partage vos opinions après puis il y as tellement de tuto sur le net que tout le monde peut s'improviser mécano.Une distri c'est 80% de logique et 20% de pratique c'est "presque" a la portée de tout le monde. Mais faut pas pleurer après....

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : docmrs1 et 466 invités