Dernier message de la page précédente :
Ok je vais regarder ça!Je vais demain au garage. J espère qu'ils vont m arranger ça. Pauvre titine[RS1] Probleme ? Suite changement Kit distrib Complet
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS1] Probleme ? Suite changement Kit distrib Complet
bidou rs a écrit: normalement les kit distrib son fournie avec les galets il a acheté une courroie seul sa ce fait pas sa! faut tous changé d'office faut pas prendre de risque sur ce genre de boulot... Non apparement il a bien changé tout le Kit Distrib, mais la le Kit accesoire juste la courroie et le Probleme viendrais de la ! motus 306 a écrit: Bah dis donc t'es calme car moi si il m'avait sorti ça j'aurais pété un cable.Je ne suis pas violent du tout mais il n'aurait pas fallu qu'il me réponde mal car je pense que je lui aurais rentré dans la geule.Il n'y a qu'une chose qui me vient à l'esprit:quel gros connard. Avant j'etais tendance a menerver mais cela ne change jamais rien m'y a part me rendre fou pendant des jours du coup, je tente de ressoudre mon probleme sans me creer d'histoire, c'est mieux pour la santé RENAULTSPORT62 a écrit: Pas de bol Olivier Non vraiment pas
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
T'as un devis du garage pour voir si le galet tendeur était dedans?De là à ce que la courroie s'effiloche c'est qu'elle a été mal monté surtout neuve, demande leur le remboursement de la courroie et fais toi changer le galet tendeur par un garage sérieux.
250euro galet tendeur ? il te prend pour un con a se prix la je veu bien le faire ... mdr
Bah non c'est le prix du kit chez renault.
Débloqueur de calculateur !!!!
Alors donc petit retour,Donc la distrib etait mal callé d'une dent apparement, ( D'ou surement ma perte de puissance )De plus la poulie de dephassage avait deja une fuite donc changement de celle ci et du coup courroie de Distrib a nouveau.Ensuite coté accessoire donc tout le kit a ete changer mais l'alternateur avait l'air d'avoir un coup, du coup Renault ma conseillé de le changer.Et pour finir ce qui n'était pas dans mon probleme d'origine mais il y a avait une petite fuite au niveau du selecteur de boite.Voila tout est réparé je recupere la voiture se soir en esperant que ce soit bon cette fois ci....
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Marco a écrit: Bonne nouvelle Oui et non,ca a couté combien au total cette affaire (1er garage inclu)?
motus 306 a écrit: Marco a écrit: Bonne nouvelle Oui et non,ca a couté combien au total cette affaire (1er garage inclu)? Chere ! mais il le fallais pour etre tranquil
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Donc c’était bien un problème de calage de distriEn ce moment pas mal de personne ont des soucis de calage de distribution, alors que c'est fait au garage
Avec tous ceux que tu d écrit j espère que renault n'a pas fait expret de rajoute des choses .....! Ps t est d ou du 95
Salut je suis proche de L'isle Adam !Alors donc retour de chez Renault, La voiture n'as plus rien a voir, plus aucun bruit suspect, ca tourne rond ...ET elle a la NIAKKKK. c'est le jour et la nuit. Je suis vraiment content et enfin soulagé !!!!
- kissflolove
- Nouveau Membre
C'est le principale que tes retrouvé ta voiture avec la niakk qu'elle a ! ! !
- porthefabien
- Nouveau Membre
Je travaille chez Renault et je sait de quoi je parle. La plupart des gens veulent économiser font des devis partout et au final vont au moins cher ce que je peux comprendre. Je n'ai rien contre toi mais la faut pas déconner sur des travaux comme cela.C'est pas n'importe quoi comme auto et du coup le moteur n'est pas non plus très répandu et demande vraiment une méthode bien précise pour le caler.Je sait que le forfait kit distri chez Renault vaut un bras mais le taff n'est pas le même que chez un petit mécano .Je voit déjà le mec attraper son blanco et feu....Franchement pour des travaux comme ça vaut mieux se référer en concession ou alors a la limite aller voir le mécano et se le faire faire au black.Des pneus, des vidanges ( quoique....) plaquette disque amortos que t'aille pas chez Renault je comprends mais la au final .....Tout ça pour vous dire que oui Renault c'est cher mais en contrepartie ta un boulot bien fait avec la méthode et outils constructeur et t'es tranquille. Y'a une couille tu reviens on prend en garantie direct. Ça fais réfléchir....Pour info sur le prix initial il y avait combien d'écart?
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
porthefabien a écrit: Je travaille chez Renault et je sait de quoi je parle. La plupart des gens veulent économiser font des devis partout et au final vont au moins cher ce que je peux comprendre. Je n'ai rien contre toi mais la faut pas déconner sur des travaux comme cela.C'est pas n'importe quoi comme auto et du coup le moteur n'est pas non plus très répandu et demande vraiment une méthode bien précise pour le caler.Je sait que le forfait kit distri chez Renault vaut un bras mais le taff n'est pas le même que chez un petit mécano .Je voit déjà le mec attraper son blanco et feu....Franchement pour des travaux comme ça vaut mieux se référer en concession ou alors a la limite aller voir le mécano et se le faire faire au black.Des pneus, des vidanges ( quoique....) plaquette disque amortos que t'aille pas chez Renault je comprends mais la au final .....Tout ça pour vous dire que oui Renault c'est cher mais en contrepartie ta un boulot bien fait avec la méthode et outils constructeur et t'es tranquille. Y'a une couille tu reviens on prend en garantie direct. Ça fais réfléchir....Pour info sur le prix initial il y avait combien d'écart? Certe mais 1200 euros pour une distrib,faut arrêter de prendre les gens pour des cons,surtout que c'est le même principe que sur du K4J ou K4M.Sans compter le prix des pièces chez Renault par rapport à oscaro and co (en prenant de la pièce de marque),c'est du moitié prix sur le net.Je bosse chez Renault (en usine),j'ai 30% de réduc sur presque tout et pourtant j'achete sur le net car c'est moins chère qu'en concession,tu trouves ça normal? Moi pas,ras le cul d'être pris pour un pigeon.Alors certe dans son cas ça a merdé,mais j'ai vu faire faire plus de 600 euros d'économie à un pote en le faisant faire au black.Le tout étant de bien choisir la personne.
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
motus 306 a écrit: porthefabien a écrit: Je travaille chez Renault et je sait de quoi je parle. La plupart des gens veulent économiser font des devis partout et au final vont au moins cher ce que je peux comprendre. Je n'ai rien contre toi mais la faut pas déconner sur des travaux comme cela.C'est pas n'importe quoi comme auto et du coup le moteur n'est pas non plus très répandu et demande vraiment une méthode bien précise pour le caler.Je sait que le forfait kit distri chez Renault vaut un bras mais le taff n'est pas le même que chez un petit mécano .Je voit déjà le mec attraper son blanco et feu....Franchement pour des travaux comme ça vaut mieux se référer en concession ou alors a la limite aller voir le mécano et se le faire faire au black.Des pneus, des vidanges ( quoique....) plaquette disque amortos que t'aille pas chez Renault je comprends mais la au final .....Tout ça pour vous dire que oui Renault c'est cher mais en contrepartie ta un boulot bien fait avec la méthode et outils constructeur et t'es tranquille. Y'a une couille tu reviens on prend en garantie direct. Ça fais réfléchir....Pour info sur le prix initial il y avait combien d'écart? Certe mais 1200 euros pour une distrib,faut arrêter de prendre les gens pour des cons,surtout que c'est le même principe que sur du K4J ou K4M.Sans compter le prix des pièces chez Renault par rapport à oscaro and co (en prenant de la pièce de marque),c'est du moitié prix sur le net.Je bosse chez Renault (en usine),j'ai 30% de réduc sur presque tout et pourtant j'achete sur le net car c'est moins chère qu'en concession,tu trouves ça normal? Moi pas,ras le cul d'être pris pour un pigeon.Alors certe dans son cas ça a merdé,mais j'ai vu faire faire plus de 600 euros d'économie à un pote en le faisant faire au black.Le tout étant de bien choisir la personne. +1 avec Motus, j'ai jamais fait de distri sur les 1.5 DCI, j'ai pris mon temps pour faire propre et pas de connerie le tout au Black, le gars n'a eu aucun soucis et n'en a toujours pas.Au Black il faut faire attention à qui la laisser, les distri je les ai toujours fait tout seul c'est pas ce qui a de plus compliqué mais c'est vrai que c'est bien chiant!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités |