Dernier message de la page précédente :
Oui je suis bien de ton avis et perso j y croyais pas non plus. La wrx contre ma 207 allé on va dire que j ai pris 10m maxi pas plus.Pourtant sa wrx marchait vraiment bien puisque avec ma gt j arrivais pas à lui à en mettre. Après comme je t dit entre mes 2 Rs la rc et la sub on voit peu de différence en départ lancé c juste en da ou à des hautes vitesses que l écart est important . Le plus surprenant c est qu avec ma rc je me suis déjà fait surprendre par une mrs dci stock de chez stock...La rc de 0 à 200 ça fait quand même un temps très bon et ça je te confirm qu une Rs faut déjà du matos pour y arriver.Pour les vidéos moi impossible je n ai plus la rc ni la gt.Et avec la r27 je suis pas encore tombé sur des gros clients hormis quelques mazout allemands pas très puissants qui m ont mis misère!!! Quand c est droit hein...[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[45] La RS1 Limited N.356
Oh même les enrouleurs de ceinture ?? Et be dis donc !!! Il a craqué son string Rémi !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Ah bon tu crois ??? Ce weekend, je vais acheter de quoi déplacer la batterie dans le coffre, et de quoi faire la rectif cale+plenum !!!Ensuite, on va fixer les dates de modifs !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Citation: En voilà des bonnes modifs! La cale une fois retaillé On va tout doucement passé aux choses sérieuses ... il y aussi l'essuie glace arrière qui va partir, cache ragnotti commandé ! Citation: Essaye de choper une cale RS si tu peux Explique moi quelle est la diff entre la cale que j'ai sur ma RS2 et la cale RS ? Et où je peux trouver ça ?
Position des injecteurs différente, cale mieux travaillée d'origine à l'intérieur des conduits. Tu peux trouver ça sur le fofo (rare) ou chez Renault, mais 280€ chez Renault alors pas rentable quoi..En occasion ça tourne vers les 140€ la cale RS non retaillée.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 201 invités |