[Aien] Seat Leon Cupra MRC
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
ouai mais rien ne dit que je suis pas stock depuis la derniere fois, etant donné que je sort plus
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RalalaTout de suite vous voulez tirer...Premièrement, je sort pas pour m'amuser à tirer à ferrière, ou ailleur, d'autres s'en occupe à ma place.Deuxièmement, j'ai pas encore fait 1km de rodage que vous voudriez tirer... Ok mais alors on dépasse pas le 130 sur autoroute :Pbref à l'occasion où on se verra, on reconsidérera la question. En attendant aller vous amuser avec d'autres que moi :)
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Bas pk vous la ramenez ...? LOL Aien sur un autre poste dit qu il roule sur les m3 .... Seule les e92 non ...!! Donc gros LOL Bref vous avai raison mange tous le monde derrière un pc c est facile Sur la route y a plus personne ...! Que se soit sur route ou piste ...;-)
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
lapince a écrit: Bas pk vous la ramenez ...? LOL Aien sur un autre poste dit qu il roule sur les m3 .... Seule les e92 non ...!! Donc gros LOL Bref vous avai raison mange tous le monde derrière un pc c est facile Sur la route y a plus personne ...! Que se soit sur route ou piste ...;-) MDR...Un jour on se croisera surement, et ce jour là tu seras content. Toutes les caisses avec qui je test son des voitures croisées par hazrd. Je me dit pas: "tiens aujourd'hui j'ai envie de tirer, vais chercher un M3 (ou autre chose on s'en branle). Et si j'allais à ferrière."Même contre un pot en Cupra stage 2 j'ai pas voulu tirer à ferrière (pourtant accompagné d'un TT-RS). Pourquoi: j'ai déjà plus trop de point sur le permis, alors me faire serrer en pleine street-race, ca m'interesse pas.Je ne suis pas venu là pour me la raconter ou quoi, j'ai autre chose à faire que ca. Je suis juste venu délirer avec du monde passionné par la même chose que moi. Si ta passion c'est de tirer la bourre, alors va sur un autre sujet que le miens stp. Le jour où on aura tester ensemble parce que tu aura voulu participer à un évènement avec moi, et qu'on aura testé, ce jour là tu pourra donner ton impression.Et pour info, je n'ai rien à prouver à personne. Ceux qui me connaissent savent ce que je dit, les autres qui ne veulent pas croire autrement que par des tests et qui trouverons toujours un moyen de la ramener ne m'intéressent pas.C'est tout ce que j'ai à dire là-dessus, merci d'en faire autant et de revenir au sujet principale....
Aucun souci ...;-) J espère con aura l occasion de se croise alors Bonne continuation !
lapince a écrit: Aucun souci ...;-) J espère con aura l occasion de se croise alors Bonne continuation ! Merci, et j’espère bien te croiser aussi un de ces 4 puisque tu es plutôt réputé dans le secteur des clio RS.
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
arrete Jonathan avec tes pc ;) tu me connais on c'est deja plein de fois!! et moi je suis la a bcp de sortie du fofo!! docn parle pas en disant qu'on est que derrières les pc!!apres faut juste admettre que tous le monde n'est pas comme vous a kiffer runner partout c'est tout!! et moi j'ai juste parler pour cali a la base!! et dans la configue qu'il etait la derniere fois que j'ai vu sa tuture je en pense pas qu'il soit devant apres j'ai rien dis de plus lol!!
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
de toute façon M///, léon, veyron, viper, chipster... ca rame, jvous met minable avec mon troa-c'aize kité.Et puis comme dirai jacky, chui devant... mais que en ville.
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
anthonyRS3 a écrit: de toute façon M///, léon, veyron, viper, chipster... ca rame, jvous met minable avec mon troa-c'aize kité.Et puis comme dirai jacky, chui devant... mais que en ville. tu ma tuer
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
anthonyRS3 a écrit: Parole de kéké Ta caisse, PFFF, c'est un VELO ! tu m'as dévoilé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |