Dernier message de la page précédente :
Ah c'est simplement un tasseau de bois, qui est percé pour accueillir les 2 vis de fixation du plancher plat ! Par contre, je ne me souviens plus exactement de la taille ... il me semble que ça devait pas être loin de 30mm d'épaisseur ...EDIT : Regarde là : http://www.cliors-concept.com/t25667-Ma ... rt=…Niveau poids, je dois être dans les 10 à 12kg avec l'isolant phonique ...[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
PUGET Rémi a écrit: fabien350 a écrit: si tu as rien faire un soir, tu peux filmer et chronométrer un 80-120 Je vais en faire d'autres parce que c'est vrai que j'aurais pu pousser un peu plus long les rapports. Pour le 80-120, c'est démarrage en 3? oui
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: mowjo a écrit: marche bien effectivement !! tu doit en etre content !! Contre la Subaru GT Turbo à mon frère qui fait dans les 250 cv on est côte à côte jusqu'à 200, difficile de trouver mieux à ce prix Tu fais cote à cote jusque 200 avec une subaru GT turbo prépa de 250ch???Déjà une subaru GT turbo stock 217ch, je vois mal une clio rs1 devant alors une prépa...
Dernière édition par scuderia530 le Mar 13 Déc 2011 - 22:37; édité 1 fois
Dernière édition par scuderia530 le Mar 13 Déc 2011 - 22:37; édité 1 fois
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
On a fait un départ en 2 côte à côte, après la rs n'est plus d'origine aussi, moi aussi cela m'a étonné pourtant sa sub tire plutôt bien Ma Limited ==> ICI
scuderia530 a écrit: PUGET Rémi a écrit: mowjo a écrit: marche bien effectivement !! tu doit en etre content !! Contre la Subaru GT Turbo à mon frère qui fait dans les 250 cv on est côte à côte jusqu'à 200, difficile de trouver mieux à ce prix Tu fais cote à cote jusque 200 avec une suabru GT turbo prépa de 250ch???Déjà une subaru GT turbo stock 217ch, je vois mal une clio rs1 devant alors une prépa... Ca m'etonne qu'à moitié... avec ma 207 RC, j'avais été plus que surpris de suivre un de mes potes en WRX225 avec une auto pareil qui sortait un bon 240cv... jusque 190/200 j'étais dans son pare chocs et après il partait... et il en revenait pas (moi non plus d'ailleurs)La GT turbo son gros défaut c'est la boite, la 5 tire super long... sur les départementales je la mettais jamais sur la mienne et je venais même pas à bout de la 4 en passant à des vitesses de ouf... mais une fois que tu passes les 200 là y'a plus match !!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
De toutes façons c'est clair que le poids joue pas en faveur c'est pour ça que je pense ma RS a pu la tenir. [quote="PUGET Rémi"]On a fait un départ en 2 côte à côte, après la rs n'est plus d'origine aussi, moi aussi cela m'a étonné pourtant sa sub tire plutôt bien Ma Limited ==> ICI
R27/418 a écrit: scuderia530 a écrit: PUGET Rémi a écrit: mowjo a écrit: marche bien effectivement !! tu doit en etre content !! Contre la Subaru GT Turbo à mon frère qui fait dans les 250 cv on est côte à côte jusqu'à 200, difficile de trouver mieux à ce prix Tu fais cote à cote jusque 200 avec une suabru GT turbo prépa de 250ch???Déjà une subaru GT turbo stock 217ch, je vois mal une clio rs1 devant alors une prépa... Ca m'etonne qu'à moitié... avec ma 207 RC, j'avais été plus que surpris de suivre un de mes potes en WRX225 avec une auto pareil qui sortait un bon 240cv... jusque 190/200 j'étais dans son pare chocs et après il partait... et il en revenait pas (moi non plus d'ailleurs)La GT turbo son gros défaut c'est la boite, la 5 tire super long... sur les départementales je la mettais jamais sur la mienne et je venais même pas à bout de la 4 en passant à des vitesses de ouf... mais une fois que tu passes les 200 là y'a plus match !!! Ta 207 RC est d'origine? La WRX 225ch stock? 1 vs 1? Sinon au sujet du test contre la subaru GT turbo, vous étiez en 1 vs 1? Elle a quoi en faite pour sortir 250ch?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Concernant la Sub à mon frère il s'agit d'une GT Turbo light de 2000 d'origine elle fait 217cv, il a mis une ligne grp n, une pompe à essence gros débit walbro et un boitier. Mon frère pense être vers les 250-260 cv, d’ailleurs il a pu constater avec son mano dsd que la pression qui d'origine est à 0.9 bar est passée à 1.2bar .
Perso ma RC était stock de chez stock et de plus je la trouvais pas forcément très violente... La WRX de mon pote avait une ligne full decat (+0,15bars de pression turbo environ), et une juste une pompe gros débit (pour sa future remap) Elle sortait au WPSM 255CV, mais à mon avis on peut considérer qu'elle faisait un bon 240cv.Sur ma GT, j'avais Full decat + pompe gros debit + WP3.6 avec 1,2 bars de pression en crête, je devais donc être à peu près avoir les 240 cv aussi. Mais encore une fois les sub (WRX et GT) tirent bcp trop long. La 207 elle au contraire ruptait en 5 à 6500 à 220... Sur un DA, la sub a un bel avantage, mais sur un départ lancé en 2 ou en 3, c'est beaucoup moins flagrant... Un peu comme ma R27 face à un DCi
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités |