[57] Nico
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
[57] Nico
jimmy67 a écrit: Onlynico57 a écrit: SaLut a toi, moi je suis a cote de sierck mais je boss sur hagondange, 3 Moi C long .Moi je suis de Saint-Julien-lès-Metz si ca te dit que l'on se capte un jour, tiens moi au JUS.A+ mec Ben en faite je suis prés de Sierck les baims - Schengen mais je boss sur hagondange. Oui aprés ça peut être interessant de se rencontrer une fois. Enfin j'utilise pas trop la voiture la semaine car vu les km que je fait ça me couterais vite cher.
- Onlynico57
- Nouveau Membre
[57] Nico
Moi non plus, je boss pas mal en se moment et aussi le week end donc c'est vrai que c'est dur de trouvé un moment.En plus j'aime pas la prendre au boulot car en 1 jour elle est toute sale à cause de l'aciérie.Sinon c'est vrai que c'est une sacré voiture et effectivement les baquet c'est super quand on est dedans et même pas trop dure.
- Onlynico57
- Nouveau Membre
[57] Nico
vben250 a écrit: Bienvenu à toi,c'est vrai qu'elle est belle cette bleue.C'est vrai que c'est bien Thionville, c'est d'où viens la mienne ! lolBonne route A ben oui, moi la mienne vient du Luxembourg, car quand je regardais, j'ai pas vu de clio RS en Lorraine ou alors trop cher.
- benzemadu57
- Clioteux de Base
[57] Nico
salut a tout les collègues du 57 :) beaucoup de megane et de clio rs dans notre département ;)je suis d'hayange donc tout le monde se tient de près c'est cool sa!j'espère pourquoi pas un rassemblement d'ici peu si intéressés.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |