[57] Nico
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
[57] Nico
Ben écoute pareil que toi, je n'en croise pas beaucoup, quelques fois des corsa opc, mais jamais de clio rs ou megane rs
- Onlynico57
- Nouveau Membre
[57] Nico
Oui ça va faire du monde dans le 57 ça.Moi je patiente avant la livraison de ma voiture mais c'est trés dure.Normalement 2 semaines encore avant de l'avoir.
- Onlynico57
- Nouveau Membre
[57] Nico
C'est toujours long l'attente quand on a signer le bon de commande, on se dit est ce que j'ai bien fait, est ce que je me suis pas fait avoir et tout. Mais bon je regarde et au prix ou je l'ai eu ça à l'air d'être une affaire.
- Onlynico57
- Nouveau Membre
[57] Nico
Ca y est enfin des nouvelles aprés 3 MOIS!!!!!!!!!!!!!!Il y a eu des soucis pour la succession, car l'ancien proprio est décédé.Enfin la voiture est enfin à la maison je vais faire des photos dés que possible, mais en tout cas la couleur bleu monako est vraiment superbe!!!!!!!!!!!!!!!
[57] Nico
Onlynico57 a écrit: Ca y est enfin des nouvelles aprés 3 MOIS!!!!!!!!!!!!!!Il y a eu des soucis pour la succession, car l'ancien proprio est décédé.Enfin la voiture est enfin à la maison je vais faire des photos dés que possible, mais en tout cas la couleur bleu monako est vraiment superbe!!!!!!!!!!!!!!! OKIMerci pour les nouvelles .
- Onlynico57
- Nouveau Membre
[57] Nico
Oui je sais je ne donné plus de nouvelles, car en faite j'essayai de faire le vide pour oublier la clio rs car sinon j'aurais jamais tenu 3 mois.
[57] Nico
jimmy67 a écrit: Onlynico57 a écrit: SaLut a toi, moi je suis a cote de sierck mais je boss sur hagondange, 3 Moi C long .Moi je suis de Saint-Julien-lès-Metz si ca te dit que l'on se capte un jour, tiens moi au JUS.A+ mec Il est apparament pres de thionville
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités |