Dernier message de la page précédente :
=D merci les gas =) mais bon il y as quand meme quelque defaut dans la peinture ...Clio RS1 en restauration reprise du taf
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Clio RS1 en restauration reprise du taf
Tous Ya un kit de réfection avec tous les roulements mais sans les cales de précontraintes.Je pense remplacer les mêmes pièces que toi sur le moteur, tout ça m'intéresse
planplan a écrit: Tous Ya un kit de réfection avec tous les roulements mais sans les cales de précontraintes.Je pense remplacer les mêmes pièces que toi sur le moteur, tout ça m'intéresse a ok et ce kit il se vend ou lol ? au moin avec tous sa le moteur par sur une bonne base et puis vu que ma culasse est hs je vais faire segment et tout en meme temp pour etre trenkile surtout qu il a 195000 dans le coco lol
- planplan
- Clioteux Redouté
Ca se vend chez Renault, il y a tous les joints, roulements, synchros+ressorts, écrous. Je crois il y a des différence entre RS1 et RS2, donc je vais peut-être éviter de te donner ma réf. Renault.Suis dans le même cas... sans la culasse, 'fin pour le moment. J'ai retrouvé de morceau d'alu dans le carter d'huile moteur... peut-être un problème similaire au tient
planplan a écrit: Ca se vend chez Renault, il y a tous les joints, roulements, synchros+ressorts, écrous. Je crois il y a des différence entre RS1 et RS2, donc je vais peut-être éviter de te donner ma réf. Renault.Suis dans le même cas... sans la culasse, 'fin pour le moment. J'ai retrouvé de morceau d'alu dans le carter d'huile moteur... peut-être un problème similaire au tient ouille pas bon sa =( moi javer une porter d aac griffer dc culasse et aac hs ... et sinon ses dans les environ de combien de roros leur kit de refection ?
- planplan
- Clioteux Redouté
C'était CHF380.- (environ 290euro je pense)Ouais c'est pour ça que quand je vois ton AAC j'vais tout ouvrir
planplan a écrit: C'était CHF380.- (environ 290euro je pense)Ouais c'est pour ça que quand je vois ton AAC j'vais tout ouvrir pas si cher que sa leur kit de refection j aurait cru plus que sa oui et au moin il aura droit a une tite remise a neuf moi j ai de la chance et surtout un grand merc ia dire a greg ( renaultsport62) car c est lui qui a trouver une culasse pas cher donc sa me sauve car une culasse neuve j imagine meme pas combien sa doit couter !!!
- planplan
- Clioteux Redouté
ça c'est cool quand un gars pas loin de chez toi connais ces voitures, je suis en contact avec un aussi qui c'est monté un Rag Gr.N et connait la Clio (1 et 2) sur le bout des doigts. ça permet d'éviter les grosses erreurs... et de grosses dépenses.
planplan a écrit: ça c'est cool quand un gars pas loin de chez toi connais ces voitures, je suis en contact avec un aussi qui c'est monté un Rag Gr.N et connait la Clio (1 et 2) sur le bout des doigts. ça permet d'éviter les grosses erreurs... et de grosses dépenses. oué c est clair parce que les psa aucun soucis pour moi mais renault c est la premiere alor chu bien content d avoir des conseil et tout et puis comme tu dit sa evite beaucoup de depense sa revient deja cher une restauration alor si faut rajouter des frait inutile c est pas top lol
bjr tout le monde un peu de news de la clio en se moment pas grand chose n avance aujord'hui j ai racheter la ligne gr n acier a theau rs dont je remerci dimanche prochain un bon gros paquet de piece arrivera aussi la je vouler finir le moteur mais changement de programme je finit la peinture de la caisse avant voila un peu les news
salut tout le monde aller j ai reprit ma motivation a fond j ai demonter le bas moteur hier et grande surprise il a beau avoir 194500km dans les dent on direr qu il sort de chez renault !!! les coussinet dans un parfait etat vilebrequin comme neuf pareil pour les bielles et les chemise sont nikel joserer meme dire neuf !!! aujord'hui j ai repeint le bloc car vive la rouille chez renault !!!! quelque clicher ( meme si j ai oublier de prendre la ligne en photo )lol bon ba va falloir atendre un peut photofiltre et arriver a expiration faut que je le retelecharge lol
voila les photos petite photo des pieces et du bloc nu maintenant avant apres peinture .... voila un bloc tout neuf a vos clavier !!!!
lecointe a écrit: super taf chapeau par contre tu me le livre quand mdr euhhhhhh attend je reflechi ba contre la rag pas de soucis je te livre sa fin janvier sans aucun soucis mdr
lecointe a écrit: loulou62 a écrit: lecointe a écrit: super taf chapeau par contre tu me le livre quand mdr euhhhhhh attend je reflechi ba contre la rag pas de soucis je te livre sa fin janvier sans aucun soucis mdr a ouai mais un moteur sans la caisse je vais pas pisser loin c est un choix mdr
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités |