Dernier message de la page précédente :
PUGET Rémi a écrit: Il faudrait que j'en refasse un de test avec toutes les nouvelles modifs. En faite c'est une appli sur le net de chronométrage je ne me souviens plus du nom. Ok. Penses bien à partir d'une vitesse stabilisé de 80km/h.[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
moi j'ai teintage maxi sur les custodes et moyen sur le hayon et les vitres de devant!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
franchement.....fait le faire,surtout le hayon sinon tu va galerer comme un rat mort pour avoir un resultat correcte!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Un vidage simple de l'arrière c'est combien de kilos de gagnés. (hors ceintures, panneaux de porte, deblaxonnage...)
PUGET Rémi a écrit: Un vidage simple de l'arrière c'est combien de kilos de gagnés. (hors ceintures, panneaux de porte, deblaxonnage...) http://www.cliors-concept.com/t702-Alléger-sa-RS.htm
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Moi pour te dire, avec rien derrière, sauf blaxon, je suis à 980kgs avec un siège d'origine, à la balance. Si tu vires tout derrière, sauf garnitures et enrouleurs, tu gagnes presque 40kgs.Les panneaux de portes pèsent rien, moi jes les ai remis, mais par contre les HP y a quelques kilos à gagner...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Oui pour voir jusqu'à où ou pouvait descendre, j'ai testé une fois, depuis je l'ai remis
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Oui, c'est vrai que ça y fait les masses non suspendues mais bon je préfère les 16 mêmes si ça doit pas être énorme la différence.Je viens d'essayer d'enlever ma banquette arrière; impossible de virer la grosse vis torx noire qui tient les sièges à la caisse, ça dévisse et il y'a un moment (3/4 tours)où la vis est indévissable, j'ai d’ailleurs pété la clé torx (magnusson) Ma Limited ==> ICI
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 171 invités |