[Infos] Echappement...

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
mcao
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 741

[Echappement] Echappement...

Messagepar mcao » ven. 11 déc. 2015 18:10

Dernier message de la page précédente :

La k-tec MK2 est pas super lourde ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Echappement] Echappement...

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:10

Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[Echappement] Echappement...

Messagepar Simon83 » ven. 11 déc. 2015 18:11

Be j'avais la KTECH avant quand même, et il y avait un bon gain de puissance, on sentais la voiture libérée, surtout à partir de 6000/6500 tr/mn !!! La ligne, je la monterais pas de suite, car je veux faire la rectif de la cale et du plenum + admission, et la ligne, et je veux tout faire d'un coup comme ça je sentirais bien la différence ...
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[Echappement] Echappement...

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 18:11

Moi aussi j'avais une K-Tec avant
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[Echappement] Echappement...

Messagepar Simon83 » ven. 11 déc. 2015 18:11

Oui c'est vrai ... mais peut-être qu'après je vais avoir l'impression de pas avoir gagné grand chose, alors que si je fais tout d'un coup, je sentirais bien la différence J'avais la sport mais avec décata
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[Echappement] Echappement...

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 18:11

Ok comme moi la Sport
Avatar de l’utilisateur
cyril_spe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 247

[Echappement] Echappement...

Messagepar cyril_spe » ven. 11 déc. 2015 18:11

RiDKulT a écrit: cyril_spe a écrit: ok , merci pour ta réponse précise et complète ! C'est grosso modo ce que je recherche comme résultat donc je pense que jevais faire chauffer la cb !!!Encore une chose:Pas de perte de couple en bas par hasard ? Me concernant pas de perte de couple car j'ai gardé le cata.En clair c'est une bonne ligne si tu veux changer ta ligne d'origine à moindre frais, sans vouloir réveiller tout le quartier. Bon, ben pour ma part ligne acier stealth K-tech commandée et reçue cette semaine sur tes bons conseils !Bientôt sur le pont pour faire tout ça + faisceau magnécor+ filtre a air k-tech + réglages des magic et bagues de crémaillères...ouf ! Je ferais des retours pour ceux qui souhaitent changer leur ligne par de l'origine mais moins cher !
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[Echappement] Echappement...

Messagepar Simon83 » ven. 11 déc. 2015 18:11

Ah bien sur que oui tu sens la différence !!!! Le rupteur arrive plus vite qu'avec le cata .. ! D'ailleurs, à partir du 3ème rapport, le rupteur semble être loin avec la ligne d'origine ... alors qu'avec le décata il arrive tout seul comme un grand !
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[Echappement] Echappement...

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 18:11

Oui c'est vrai j'ai remarqué la même chose, le moteur allonge mieux dans les tours
Avatar de l’utilisateur
julianitaliano
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 87

choix d'un décata ????

Messagepar julianitaliano » ven. 11 déc. 2015 18:11

salut tout le monde!!!j'ai besoin de vos lumière pour l'éclairer sur le choix d'un décata!!voilou demain je vais commander sur k-tec racing la janspeed supersport et je me demandais quel décata prendre avec J'en est vu 2 sur le site: http://www.k-tecracing.com/show_product ... &appid=2je ne sais pas lequel est le plus compatible avec ma ligne et le mieux .......ou si vous m'en proposer d'autres je suis preneur!!!merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
BinBin69
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 263

[Echappement] Echappement...

Messagepar BinBin69 » ven. 11 déc. 2015 18:11

C'est le 1er qui ce monte sur la Supersport...Tu seras pas déçu super son
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[Echappement] Echappement...

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 18:11

Full barouf c'est ça qu'est bon
Avatar de l’utilisateur
julianitaliano
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 87

[Echappement] Echappement...

Messagepar julianitaliano » ven. 11 déc. 2015 18:11

RS Addict a écrit: Full barouf c'est ça qu'est bon Effectivement c'est ça qu'est bon BinBin69 a écrit: C'est le 1er qui ce monte sur la Supersport...Tu seras pas déçu super son Par contre méfie toi la Supersport + Décata c'est vraiment Full barouf. La sport + décata est un bon compromis... je m'en doute mais je commence a partir sur une petite prépa circuit pour le printemps prochain alors une full barouf est excellant et je m'en serre que le weekends alors ça ira merci en tout cas pour vos réponse!! je commande le 1er parfais
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[Echappement] Echappement...

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 18:11

On va mettre l'ambiance dans l'Essonne avec nos lignes
Avatar de l’utilisateur
julianitaliano
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 87

[Echappement] Echappement...

Messagepar julianitaliano » ven. 11 déc. 2015 18:11

RS Addict a écrit: On va mettre l'ambiance dans l'Essonne avec nos lignes un peu d ambiance ça fai pas de mal
Avatar de l’utilisateur
BinBin69
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 263

[Echappement] Echappement...

Messagepar BinBin69 » ven. 11 déc. 2015 18:11

Même si c'est ça qui est bon et si c'est ça que tu recherche, méfie toi quand même de pas être trop haut en Db pour te faire refoulé des circuits...C'est pour ça que je te disais que la Sport décat fait un très bon son...
Avatar de l’utilisateur
julianitaliano
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 87

[Echappement] Echappement...

Messagepar julianitaliano » ven. 11 déc. 2015 18:11

BinBin69 a écrit: Même si c'est ça qui est bon et si c'est ça que tu recherche, méfie toi quand même de pas être trop haut en Db pour te faire refoulé des circuits.... Je vais pas en faire des masses des circuits juste ceux avec le forum puis 2-3 autres par ci par la!!! Mais je pense pas que je dépasserais les db autorisé car je pense qui y en a qui ont déjà cette configue et si y avait un problème y aurai un retour dessus.. Après j'ai jamais entendu puis je crois que c est un Pti silencieux la gamelle qui y a av la sorti des pots???Donc si quelqu'un a cette configue j'aimerais bien qu'il m'en parle un peu !!!Mais je vois ce que tu veux dire....

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 381 invités