Dernier message de la page précédente :
Euh question, pourquoi une clef spécifique ?Clio RS gris iceberg 2004 de greg13
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS gris iceberg 2004 de greg13
Suis la méthode sur la vidéo, y a pas de raison que tu t'en sortes pas
Quelque news je vais purger le ldf alors durite avia et dogbone en commande
greg13 a écrit: Quelque news je vais purger le ldf alors durite avia et dogbone en commande Et peinture des jantes en noir
Oui mais il faut les monter je trouve pas de tuteaux des. News mais jantes son partie en peinture normalement je les récupère vendredi soir
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
je vais essayer de t'expliquer tan bien que mal avec une petit photo : alors : sur l'image je t'est entouré en rouge les 2 fixation de la durits de frein ! donc en 1 , c'est coter caisse , et en 2 coter étrier ! il te suffis dans un premier temps de dévisser la durits a l'endroit 1 , avec 2 clef plate de 8 ou 9 ( je m'en rappelle plus ) une fois ceci fait ( le liquide va sortir de la durits de frein en dure NORMALE pas de panique ) tu fait la même opération , mais sur ton point 2 sur ton étrier la c'est clef plate de 10 ou 11 ! et tu fait la même opération avec la durits avia SOF que tu commence par remonter ta durits par le point 2 donc fixation a l'étrier et après au POINT 1 niveau de la caisse ! et GROSSE PURGE et fini :
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Merci les gars et pour l arrière il y a pas de sens de montage comme pour l avant ?
Durite avia monter dogbone inposible à démonter le vis de 16 ne veut pas j ai casser une clé et tordu un autre
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
C'est bizarre pour ton dogbone !!! Moi il est partit facilement ! Alors t'as vu avec les durites avia ? C'est le jour et la nuit quand même ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 186 invités |