[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
mowjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar mowjo » mer. 9 déc. 2015 10:13

Dernier message de la page précédente :

adss a écrit: Mais c'est clair on dit on va aller chez le concessionnaire au final c'est de la merde! Si je pourrais passer par Cédric pour les prochains travaux je le ferai , je préfère payer des pote que des cons! sinon il sont sympa j'ai mon cable demain !!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:13

Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Rémi
Voiture : Clio 2rs3 artic
Departement : 26
Slogan : Rs

Messagepar Rems-26 » mer. 9 déc. 2015 10:13

adss a écrit: Merci de me confirmée que j'ai donner 80€ pour rien! je préfère en rire ! Car je crois que je fait une heure de route pour les flinguer! Salut adss sa va?Je vien de voir pour ta ligne sa va que Nico (je croit) a trouvé. Ce qui me tue c'est que ta payé 80€ chez renault pour qu'il te pose ta ligne!  et en plus kom des merdes! Moi je suis allé chez mon pti garagiste a qui j'enmene toute mes voitures, c'est un jeune qui le tien, il m'a prit 20€ et je suis sur que c'est bien posé...4000kms depuis qu'elle a été posée et rien a signalé .a+
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 10:13

Bien et toi?Oui Nico me dit à 90% que le souci c'est bien sa ! (tu fait quoi des 10 autres % Nico et le collier qui foire, c'est le quelle? le grand cercle ou celui qui est dans ce grand cercle sur la photos Edit:Un membre de FC vient de me dire un truc que je trouve pas con aussi , mais je sais pas... Elle était posé sur RS1 cette ligne et la elle est sur ma RS2... y a pas une différence de taille de cata etc.. entre la RS1 et RS2? du coup le souci peu il etre de la? pas mise à la bonne taille ou rien a voir?
alex38
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar alex38 » mer. 9 déc. 2015 10:13

t'a des soucis l'ami avec ta ligne pourtant savait l'aire d'aller il y a deux semaines !!nn?
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Je sais pas si tu te rappel quand je parlais que j'avais un bruit lors de notre sortie?Le lundi qui a suivit je suis passée au garage ou j'ai acheter la RS et il a vu qu'un collier était pas bien serrée ou je ne sais quoi..Bref après mon passage chez lui j'avais plus le bruit dimanche après changement des supports le bruit et revenu vu qu'on a changer le support côté distrib le moteur à du reprendre sa place du coup la ligne à du bouger un peu et donc le bruit et revenu..Et comme dit plus haut par niconos71 Renault a monter le collier à l'enver! Des vrai pros les mecs!Donc cedroche va remettre touSSa en place samedi ! J'ai hâte car c'est abusé la! Limite le track de roulé comme sa..
alex38
Clioteux de Base
Clioteux de Base

D' accord,oui en effet je me rappel que t'en parler et ils craignent les gars d'avoir monter le collier à l'envers!!
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Et ouais! Du coup la ligne ce colle contre je ne sais quoi où tape et donc vibration etc... Et le bruit est apparu le soir même du montage après une mini arsouille pour test le bruit !
alex38
Clioteux de Base
Clioteux de Base

C'est pas de peau enfin tu va arranger tout ça et nickel aprés !!
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Oui j'espère que c'est bien la cause! Mais Nico à vu direct le souci avec une simple photo que je lui es envoyé donc il devrait pas y avoir de souci !
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 10:13

Fiou ... ces dernières photos me donnent envie d'une ligne ...
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Un peu de news..Demain avec Cedroche et mowjo on ce retrouve pour s'occupé de la noir et ma fameuse ligne ! en esperant que le souci soit bien celui cité par Niconos71 ! car sa commence a me foutre les nerfs et me faire un peu peur ce bruit... Et on s'occupera aussi de la RdF à Mowjo...Autrement dans le rayons des mauvaises nouvelles, j'ai frotté un peu la lame avant, rien de trop méchant cependant, elle est toujours sur le PC, juste la refixé un peu mieux, (Ce qui sera fait aussi demain avec Cedroche) le PC a frotté un peu lui par contre... pas trop méchant mais bon.... En ce moment j'ai un peu la tete ailleurs, enfin surtout la fatigue accumulé quoi... vite la fin de semaine prochaine que je suis à nouveau en vac...
arshavin38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar arshavin38 » mer. 9 déc. 2015 10:13

A ba si ca vous derange pas je vous rejoins demain Mon dernier jour avant de reprendre le taff , si il fait beau le dernier jour ou la RS sort les papates avant l'hiver Récupéré enfin le cache appareil photo a ma mére , elle rale depuis le temp que tu la
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Oh putain elle va me tapé la maman Je t'SMS quand on a fini et voir ce qu'on fait.... je retrouve Ced' chez lui pour 9h30 avec Mowjo...
arshavin38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Comme tu veut , sinon je suis pas trop une bille en mecanique si faut filer un coup de main
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Voit avec Cédric, directement, on monte chez ces parents.... Plus on est plus on est.... Tin' j'éspére vraiment que le souci sera réglé !!! fait chié ce bruit !
arshavin38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ba sinon voit direct avec lui si vous faite un truc aprés ou pas , et tient moi au courant Dans le pire des cas , je serait souvent sur grenoble avec mon boulot , je sait ou tu travaille

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 459 invités