Dernier message de la page précédente :
Cliotito a écrit: SI la tige n'est pas dessérée c'est beaucoup plus simple, suffit de defaire les 3 écrous, retirer le silent bloc et mettre le nouveau a la place.Pas besoin de tout démonter quoi ;) C'est de lui dont tu me disait "j'espere il va pas nous faire chié?" je crois pas.... si? me rappel plus.... J'ai compris, en faite la tige plus elle est dessérée plus sa vibre.... sa secoue.... moi j'ai pas de secousse....[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
cool que vs ayez trouve !!! !! ca fait chier pour les 80 euros par contre !! samedi binouse attention la conduite apres !!
Tu la dit mon Fab'... Qui mieux que Renault peut te faire de la maÿrde! Mais bon Ced voulais bosser sur un noir car il m'a dit les rouge sous leurs jupe c'est pas terrible... Enfin dit pas que je te l'ai dit
c'est une erreur de pieces on voulait changer les cables de frein a main il m'ont donne n'ont pas un droit un gauche mais deux droit
Moi c'était à Lyon... Mais bon même ici cela n'aurait pas changer grand choses à mon avis.. Moi qui suis un noob en meca je suis sur j'aurais fait mieux...
pas chez renault !! chez piecesvoiture !!! sinon oui par chez nous il sont pas tres fort ou alors faut connaitre par exemple cedroche bon mecano celui la
Ah ouais? Moi ils ont était compétent ! Même très! J'ai eu un souci de commande sa c'est retiré mais pas prit encompte sur le site , j'ai passe un coup de phone le samedi, ils m'ont dit ou voit sa et vous rappel lundi.. Lundi 8h dring dring... Votre commande part à 16h Mais c'est clair on dit on va aller chez le concessionnaire au final c'est de la merde! Si je pourrais passer par Cédric pour les prochains travaux je le ferai , je préfère payer des pote que des cons!
adss a écrit: Mais c'est clair on dit on va aller chez le concessionnaire au final c'est de la merde! Si je pourrais passer par Cédric pour les prochains travaux je le ferai , je préfère payer des pote que des cons! sinon il sont sympa j'ai mon cable demain !!
Parfait ! Montage samedi de touSSa! Et shoot derrière entre les deux black !!!
adss a écrit: Parfait ! Montage samedi de touSSa! Et shoot derrière entre les deux black !!!
Yop l'ami c'est à quel garage Renault que tu va ?Car j'ai une géométrie à faire et quand je lis vos convers j'hésite à aller chez Renault :-D
Moi c'est sur Lyon quand j'ai acheter la ligne au pote à Nico.. Mais comme dit cela aurait pu être pareil ici bien deg! Enfin bref vite samedi car je suis pas serein de roulé comme sa la!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 200 invités |